CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X 2... de la bombe ou de la merde

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
25 février 2004 à 20:38:49

J´ai remaqué ça aussi dans certains animés japonais.
Mais là si c´est en allemand c´est que ces titres sont en fait des titres d´ouvrages philosophiques écrient par Friedrich Nietzsche.

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 février 2004 à 20:46:16

Meeko-DJ69 Posté le 25 février 2004 à 16:13:38
personne a de bon jeu??? personne a qqch a me conseiller??? please

FF 7,8,9,10 et 10-2(ps2 et ps1)
PES 3(ps2)
ZOE 2(ps2)
Le retour du roi(ps2)
splnter cell(ps2)
drakengard ki a l´air excellent mais pas sortie au USA et donc pas encore en europe(ps2)

je crois que c tout

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
26 février 2004 à 19:51:48

sinon plu personne a qqch a dire??

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
26 février 2004 à 20:04:56

mon tit Bébé t la???? tu vien sur mon topic mon coeur??? je te fait plein de gros bisous... jtmmmmmmmmmm tu me mank... g envie d´etre avec toi bloti ds t bras...

patam
patam
Niveau 7
26 février 2004 à 20:07:44

grrr toi je voi ke ce ki tintérsse c davoir des message grrr grrr et encor grrr
tien au faite le site ke je te diser c www.uzinagaz.com

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
26 février 2004 à 20:10:57

hein??? koi de koi ke tu me aprle com site la??? ya koidessu??? me souvien po k etu met parler d´un site oula g la memoir ki flanche... ms t ki toi o faite... non je deconne Bébé... ( l) ( k) ( on se comprend!!!!! kissssssssssssss tu me mank j´pense a toi all the time JE T´AIME...

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
26 février 2004 à 21:47:54

non rien personne na rien a dire?

joubie
joubie
Niveau 10
26 février 2004 à 22:05:01

moi je laime pa tt simplement qe jaime pa les perso du 10 et listoire autrement je pense quil et bien

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 14:15:22

mais tu parle de MEGAMI TENSEI ? ? tu peux me donner les noms US car je dois pas reconnaitre ce jeu ke je connais surement.....

LandStalker c trop de souvenir aussi jlavais fini deux fois de suite, de la bonne vieille 3d isométrik lol

et PERSONA 2 : ETERNAL PUNISHMENT jlai chez moi mais j´ai pas commencé il donne koi ?

merci bien tu m´a l´air bien plus calé ke moi :-p

joubie
joubie
Niveau 10
27 février 2004 à 14:16:56

en lisan le sujet ffx2 de la bombe ou de la merde vu qe c la suite du 1 de la MERDE

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 14:19:08

lol :rire:

en tout cas je dois avouer k´en tant k´anti FFX fervent, le systeme de combat m´attire kan meme bocou :-)

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
27 février 2004 à 14:44:31

On est en hiver, les posts se ramasse à la peeeeellleuh...

Cloud08_Niten

Je pense que Ico est une fin, FFX-2 un moyen.

Elégant ^_^
Allez, histoire de me faire jeter des pierres, je dirais que : FFX-2 est une fin ( pour Square qui veut se faire du pognon), ICO un moyen ( pour le joueur de s´amuser).
Pas taper ^^

eternia2

c´est le 5 vous êtes sûrs?

Comme je l´ai expliqué plus haut, faudrait que je rejoue à Xenogears pour voir le chiffre romain qu´ils donnent à la fin. Mais je crois bien que c´est le V, oui. Par contre je pense qu´il y aurait beaucoup à dire, par des gens plus au courant que moi, sur le statut de Xenosaga par rapport à Xenogears. Pour autant que je sache, officiellement, ce n´est pas le même univers ^_-

Et le meilleur pour la fin...
chrono_deus

mais tu parle de MEGAMI TENSEI ?

Oh oui oh oui oh oui ^___^
J´adore cette série.
Pas de noms en US car ça n´existe pas en US ( à part certaines sous-séries comme 2 Personas sur PSX, un Last Bible sur GB et les " Delikids", Devil Children ouarf ^^). Le premier Persona et Last Bile sont bien sortis sous le nom " Révélations", mais je crois qu´Atlus a laissé tomber, depuis ( pour Demikid dernier ils ont laissés le titre en jap Shin Megami Tensei dans la version US, juste au-dessus du titre ricain). Sinon dans les autres sous-séries qui ne sont jamais sortis en US tu as Devil Summoner ( dont Soul Hackers), et Majin Tensei...
Et c´est dommage, car si tu cherche un scenar béton ( Shin Megami Tensei 1 : l´apocalypse dans Tokyo en 1999, envahi par les démons, et tu peux choisir de t´allier avec les forces du Ciel, ou bien Lucifer, ou encore combattre pour le bien de l´humanité - c´est marrant ça me rappelle tout pleins de mangas, pourtant SMT1 est sorti en 92... ^^) et un gameplay qui a de la profondeur, c´est une des séries idéales ( avec Draque ^^).
Shin Megami Tensei 3 ( Nocturne) est sorti sur PS2 est là, je crois que je vais céder et me l´acheter, cette fichue console.
Persona 2 Batsu : l´auteur de la fac de SMT3, un être mesquin s´il en est ^^, a sorti que Persona c´était Megaten version light. Mouais. Pour te donner une idée, il m´a fallu presque une centaine d´heures pour le terminer, le Batsu. En moyenne un RPG me dure 20, 30 heures ( 40 heures pour Xeno, j´ai fait 10 heures de level up à la fin ^^) . C´est bourré de secrets, de trucs cachés à trouver, de rumeurs à extorquer aux démons, de sorts fusions à découvrir... ( ...et pourtant je suis loooooin d´avoir tout découvert...). Le système de combat est le plus agréable que j´ai pratiqué jusqu´à maintenant, vu qu´on contrôle parfaitement les actions de son petit groupe. Pratiquement pas de Loadings. Musiques sympas, chara-design exceptionnel ( Kazuma Kaneko est un Dieu), par contre les graphismes en cours de jeu sont souvent plutôt médiocres, mais ça c´est une caractéristique des Megaten...

Voila voila.
J´espere ne pas avoir été abominablement confus, sur la fin...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
27 février 2004 à 14:51:41

wha ca m´a l´air bien bien tout ca, mais un HIC : les jeux japonais : JAMAIS, ca m´insupporte, j´avai commencer Shinyaku Seiken Densetsu en Jap, j´ai jouer a peine 30min ke ca me saoulait deja, laor ske ce chef d´oeuvre mértie bien d´etre continuer....

mais bon si c un jeu JAP c normal ke je connaisse pas :malade:

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
27 février 2004 à 15:02:00

Shinyaku Seiken Densetsu en Jap

Bouh bouh bouh, Magical Vacation et Meine Liebe et Silent Hill Play Novel je ne les ai jamais vu en anglais non plus T_T
( et pourtant Magical ça m´étonne, faudra que je revérifie).

SMT 1 : un patch en anglais existe ( Aeon Genesis je crois ? ), et je crois que tout espoir d´en voir un pour SMT2 n´est pas totalement vain.

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
27 février 2004 à 23:22:16

yo le peuple ya du monde pour parler avec moi de FFX et FFX2???

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
27 février 2004 à 23:46:08

bah ya moi... t encore la?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
28 février 2004 à 00:31:17

moi aussi j´aurai bien voulu MAGICAL VACATION en US malheureusement : NON :ouch: :snif2:

jaujau-FFX
jaujau-FFX
Niveau 2
28 février 2004 à 08:34:39

salut
sword of mana c un seiken densetsu ?
paske si c le cas il faut que je me l´achete des qu´il sort
il sort qd d´ailleur
rep vite SVP

patam
patam
Niveau 7