CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X 2... de la bombe ou de la merde

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
24 février 2004 à 21:27:50

J´ ai achete ffx-2 y´a pas longtemps...
Franchement,il vaut le coup!!!
Bon, c´est vrai,ila ete racourcit,y´ a plus
que 3........MEUFS!!!!!! Et elles sont pas moches
du tout...
Mais aussis, ils ont refoutus les lv!!!
Je vous avoue,il y a que 10min que j´ai arrete...
Mais la j´en peut plus!!!

gene8
gene8
Niveau 1
24 février 2004 à 21:43:08

c de la folie ce jeu... b1 sur il fo aimer le 1 er

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
24 février 2004 à 21:43:50

pas les grandia, faut pas abuser non plus

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 22:26:45

kael franchement rien ke le syteme de combat il dechire trop, les graf sont bo, les scénar, du 2 par ex est pas mal, ca tient la route, mais franchement le gros point c le systeme de combat vraiment terrrrible

les Dragon Quest c vraiment a part fo aimer koi, meme avec le 8e épisode, on peut toujours pas voir ses persos pendant les combats LOL ! ! enfin bref c kan meme reulou la fenetre ki s´ouvre pour parler aux gens etc.....

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
25 février 2004 à 00:24:25

kel son les jeu ke vs me conseiller sur PS2 sinon??

spawn0486
spawn0486
Niveau 1
25 février 2004 à 02:01:37

moi j´aim pas g fini le X a100% et je trouve que le X2 il et facile se jeu il fait pour m soeur elle a 11ans

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
25 février 2004 à 10:53:27

les Dragon Quest c vraiment a part fo aimer koi,

Quand je joue à un DQ, au moins, je m´amuse, je n´ai pas l´impression de regarder betement un film à la TV ( un mauvais, en plus, vu le niveau " Santa Barbaresque" des scenaristes de chez Square). Sans compter l´univers, généralement beaucoup, beaucoup plus fouillé et plus riche. Je me souviens encore des semaines passées à explorer la carte dans DQ6 afin de mettre la main sur les 4 pieces d´armures légendaires...

rikki9
rikki9
Niveau 2
25 février 2004 à 12:01:12

FF X-2
Cé DE LA BOMBE :ok:

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
25 février 2004 à 12:51:17

moi je dit : chakun pense se kil ve en faite se ke je devrai faire c acheter le jeu pour me faire ma propre opignon... ms com jai vraiment envie de connaite la suite de l´histoire oci donc... ms franchement yuna ne pe pa retrouver tidus vu kil vi 1000 ans plu to... c pe probable kel le trouve enfin moi je pense et vs vous en penser koi?

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 février 2004 à 13:51:08

Ialdaboth > ou j´ai comparé ICO à un FF ? tu te gourres de personnes, je ne faisais que donner mon avis sur ICO. je suis bien d´accord pour dire que ça n´a rien avoir !

et je suis en train de réviser mon jugement sur ffx-2... le scénario est d´une platitude à pleurer ( je suis au début de l´acte4), je commence à en avoir marre de cette avalanche de sous quetes qui bouffent complètement la soi-disant quete principale... ok les combats sont super mais encore heureux, parce que j´ai vraiment l´impression de ne faire QUE ça...

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 février 2004 à 14:30:42

parait-il le scénar devient interessant vers le milieu du jeu : pour les DQ, DQ6 est le seul ke j´ai fini j´ai attraké DQ7 étant petit, et c´étai bien trop dur pour moi j´avais abandonné pour me livrer a des RPG plus simple, les Seiken et autres FF´s..........
mais je m´y remettrais volontier fo voir...

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
25 février 2004 à 14:31:38

:salut: personne ve me donner d nom de jeu cool? ou parler de FF X 2 chai pas moi defau et qualité... fo trouver qch

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
25 février 2004 à 16:13:38

personne a de bon jeu??? personne a qqch a me conseiller??? please

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
25 février 2004 à 16:19:43

de bon jeu ? ??

je peux te conseiller tous mes RPG préférés, IadalBoth complétera avec les siens....

Chrono Cross ( ps1)
Chrono Trigger ( Snes/ps1)
Xenogears ( ps1)
Valkyrie Profile ( ps1)
Star Ocean 1 ( Snes)
Secret of mana, Seiken Densetsu 3 ( Snes)
Golden sun 1+2 ( Gba)
ff4,6,7
Kingdom Hearts j´ai beaucoup apprécié
et en import ps2 : Star Ocean 3 DC, Suikoden 3, et les Dot Hack arrive en France dans kelkes jours ( courant Mars)

Ialdaboth
Ialdaboth
Niveau 5
25 février 2004 à 17:28:44

morkeleb : j´avais lu ton post de 13:45:15 ( "ICO un peu vide", tout ça) et je n´avais pas relevé ton intervention juste avant, désolé. En fait c´est Cloud08_Niten qui avait posé que ICO etait l´antithese de FF, donc Cloud, là, je voudrais explication ?

Pour la liste de chrono_deus : ben on a prtaiquement les mêmes, je me contenterais de rajouter DQ4 et 6, Shin Megami Tensei 1 & 2 et Persona 2 Batsu.
Et les Ys ( le 4 est un pur chef-d´oeuvre, et, musicalement, c´est une des séries les plus jouissives qui soit).
Landstalker...
Ah, et aussi Phantasy Star 4. Je crois que certains fans ne l´avaient pas bcp aimé, mais moi, je l´ai adoré ^^

Sur PC, Planescape Torment, les Elder Scrolls, les Fallout...

Les Wargames / Tactical RPG ( j´ignore comment on appele ça maintenant), on a droit ? J´aurais aimé placer les Shining Force, Super Robot Taisen et Langrisser...

Et puisque on est dans les vieux posts, j´ai trouvé ça de toi, chrono_deus :

j´avais lu ca dans GAMEPLAY RPG, Xenosaga Ep5 = Xenogears, ca me semblait tellement enorme....

En fait c´est exactement la réaction que j´ai eu quand j´ai finit le jeu et que j´ai vu s´afficher un magnifique " Xenogears episode V : The End".
Qoaaaa, j´ai laissé passer 4 episodes de ce magnifique RPG, où est la cigue que je mette fin à mes jours ? ^^
En fait, un ami m´a assuré que tout était expliqué dans le Perfect Works ( en gros, un projet de Square qui a plus ou moins capoté), donc si tu as dans les 40 euros à claquer...

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
25 février 2004 à 18:08:33

merci pour toue cette liste... ms j´enten bcp parler de Star ocean ms je n´est tjrs pas compri kel etai ce jeu pe tu mexpliker??? ou qqn dotre pe pe etre mexpliker

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
25 février 2004 à 20:09:02

Oui c´est moi! :-)
J´ai déjà expliqué pourquoi et je me suis aussi déjà exprimer sur le fait que ma comparaison ne soit pas très judicieuse.
Puis-je rajouer une chose?Allez je me l´autorise.
Je pense que Ico est une fin, FFX-2 un moyen.Voilà la différence.J´éspère me faire comprendre^^.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
25 février 2004 à 20:14:37

Xenogears n´est pas l´épisode 4??
c´est le 5 vous êtes sûrs?

quand aux précédents épisodes, il s´agit de xenosaga non??

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
25 février 2004 à 20:24:30

Oui c´est bien l´épisode 5.
Oui les précédents épisodes sont Xenosaga.
Les 2 premiers sont Xenosaga : Der Wille zur Macht
et Xenosaga : Jenseits von Gut and Böse.
J´adore ces titres!

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
25 février 2004 à 20:31:17

marrant qu´ils flashent sur l´allemand ! comme dans gunnm ou il y a une floppée de termes techniques allemands

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive