CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF X 2... de la bombe ou de la merde

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
23 février 2004 à 21:32:49

franchement il fait pitié ce ff, moi je vous le dit achetez star ocean3, ressortez xenogears, chrono cross, tactics et compagnie, ressortez la sfc et la md, franchement il y a énormément de rpg bien mieux

bref je vais qd même le finir mais çà commence sérieusement à me souler, ff c´est plus ce que c´était

heuresement on a droit le droit à une vrai équipe de concepteurs pour le 12 pas ceux qui pensent qu´au pognon et se foutent de la gueule des fans(enfin fan c´est un bien grd mot si çà continue comme çà)

evilclad
evilclad
Niveau 6
23 février 2004 à 21:49:16

franchement j´ai la version de star ocean 3 direc´t cut et il y a rien a dire dessus c´est le meilleurs rpg de la ps2 sinon oué les ancien rpg dechire grave alors si ta pas encore tésté les tales xenogears chrono dragon quest et tout le reste et ba go desus

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 février 2004 à 21:50:19

Là, il marque un point! :sarcastic:

patam
patam
Niveau 7
23 février 2004 à 22:11:13

je ne conai po star ocean 3 c koi exactement qql pe me dir svp... reponder moi sur ce topic sa minformera moi et les otre oci ki ne connaissen po enfinb si yen a dotre

Mr-Mw
Mr-Mw
Niveau 5
23 février 2004 à 23:06:38

le ff7 va sortir tout refait tout neuf!!!! ms pour kan... je c po!

Hypello
Hypello
Niveau 3
24 février 2004 à 00:10:53

j´suis a l´acte 5 et j´voudrai savoir ou sont les 10 pampas aidez-moi!!! sinon moi j´le trouve très bien ffx2 meme si il est pas ossi envoutant ke le 9 ou le 10, k´il ni a eu aucune amélioration graphik depui le dernier et ke les cinématik se compte quasimen sur les doigt de la main...il est super dynamique enthousiaste et fun bref ce qui ont joué o 10 devrai l´acheter car qd meme la fin du 10 elle fout grave la rage et sinon pour les otres foncez sur star ocean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
24 février 2004 à 00:24:13

franchement tt le monde dit des choses sur ff ms ils ne savent rien du genres ouais celui là c jhistoire d´amourc nul et tt alors ke du 6 au 10 dejas c ts histoire d´amour y´a pas un seul ff ou il n´y a pas une situation ki se refere à une histoire love c l´originalitée des ffs dejas et de deux en ce ki concerne le 10 et le 10-2 et bien ceux ki crois ke c un ff decevant aller jusqu´au plus profond de l´histoire et suivez là en comprenant surtt apres on pourras parler des ffs merci.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 février 2004 à 00:25:54

je suis tt afait daccord avec toi yuna-kaoriv :ok:

yuna-kaori
yuna-kaori
Niveau 6
24 février 2004 à 00:32:24

et en ce ki concerne xenogears,xenosaga party1 party2,chrono cross et bien malgré une histoire magnifik c´est decevant de ne pas les sortir en français car tt le monde ne peux pas les faires alors ke ce st des jeux avec un histoire irreprochable

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
24 février 2004 à 01:03:13

c assez amusant de voir d fans de FF jouer les puristes scandalisés, car faut bien reconnaitre que quand on est resté fidel à la serie jusqu´au X c qu´on est pas très exigeant sur la qualité d´un rpg, surtout quand on met ceci en paralléle avec ce qui c fait depuis chez la concurrence.
Pour ce qui est de ceux qui ont decouvert la série avec le X ca réste un peu plus acceptable.
Les FF ont tjrs été des rpg grand public avec d graphismes aguicheurs et une interface simplifiée pour les neophytes le tout dans un univers cyber punk afin de ne pas rebuter les non initiés avec le traditionel thème heroic fantasy propre au genre.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 01:07:26

graisse_bambou c bien dit mais l´aspect commercial n´enleve pas le genie de certains épisodes, ff6 et ff7 en particulier.....
mais c vrai ke pour moi FFX et FFX-2 ne sont ke des purs produits COMMERCIAUX.....

Hypello : " foncez sur Star Ocean" désolé je parle pas JAP, si tu parle du 2 il est moyen kan au 1 il est tout bonnement SUPERBISSIME

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 01:09:06

StarO3 DC s´annonce kom une BOMBE, malheureusement je parle pas JAP, kan aux CHRONO, les meilleurs jeux du monde, Yuna : explik moi l´histoire d´amour dans FF6 j´ai du la rater :rire:

Meeko-DJ69
Meeko-DJ69
Niveau 5
24 février 2004 à 12:41:05

tt le monde parle star ocean mais c koi exactemen en faite... merci de me repondre sil vous plais

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 février 2004 à 12:55:20

kael1 Posté le 23 février 2004 à 21:32:49
franchement il fait pitié ce ff, moi je vous le dit achetez star ocean3, ressortez xenogears, chrono cross, tactics et compagnie, ressortez la sfc et la md, franchement il y a énormément de rpg bien mieux

bref je vais qd même le finir mais çà commence sérieusement à me souler, ff c´est plus ce que c´était

heuresement on a droit le droit à une vrai équipe de concepteurs pour le 12 pas ceux qui pensent qu´au pognon et se foutent de la gueule des fans(enfin fan c´est un bien grd mot si çà continue comme çà)

Entièrement d´accord avec toi.Dommage qu´ils nous ont pas sortis " Xenosaga : Der Wille zur Macht" en Europe.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 12:56:43

Star Ocean 1 est un merveilleux RPG sorti sur SNES, il est dispo en émulation en US, il est genial, le systeme de combat change vraiment des FF, un peu bourrin mais interessant, de plus le scénario est genial et les persos cool

pour le 2 ca se corse je l´ai trouvé tres moyen, sorti sur ps1 cette fois en Francais le scénar est un peu bidon mais les CAPACITé sont geniales, le tout dans une ambiance SPATIALE, sur différentes planètes etc....les combats sont fouilli et bourrin, j´ai pas trop aimé....

pour le 3 jy ai pas touché ( JAP :malade: ) mais il parait k c une BOMBE, c´est tjrs pareil, dans l´espace etc, ultra complet, ultra genial....

bref un tres bonne série hormis le 2 ki m´a déplu

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 12:57:47

Clou c clair ff10 et ff10-2 sont des pur produits commerciaux rien ka en voir la kalité ( du 10 ! !!!) franchement kan on voit ff6 ou ff7 et apres ff10............

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 13:01:51

et je crois pas ke les liens entre XENOSAGA et XENOGEARS soit enorme, je sais pas jy ai pas joué mais apparement ils ont repris le nom histoire de faire genre " la suite d´un des meilleurs RPG jamais sorti ( le meilleur pour certains)"

:-)

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 février 2004 à 13:06:16

J´y ai joué un peu mais pas assez pour pouvoir te contredire.En revanche j´ai lu dans certains mags qu´il devait y avoir des connivences entre les épisodes.Pour information la série est censée se composer de VI épisode.Xenosaga serait le premier et Xenogears le cinquième(c´est marqué à la fin du générique de fin^^)

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 février 2004 à 13:13:47

J´ai trouvé l´antithèse parfaite de FFX-2!
Ico.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 février 2004 à 13:14:35

:ouch: j´avais lu ca dans GAMEPLAY RPG, Xenosaga Ep5 = Xenogears, ca me semblait tellement enorme....

ils vont kan meme pas resortir Xenogears le chef d´oeuvre chédeuvrik sur ps2 avec des graf amélioré ? ?????

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast