kenman je c je ne cité pas que des exclu ![]()
c kler, moi je jou a fifa2004 sur le online ps2, et je peut vous dire que c de la grosse merde comparé au xbox live....
ah ok vs avez cru que je disé exclu ps2!!! non un mode onlin exclusif je voulé dire unique quoi
Oui, ben même dans ce cas, tu raconte n´importe koi car il n´y a rien de specialement exclusif a la PS2 !
Par contre, le jeu sera compatible Téléchargement de contenus sur Xbox.
mé tu comprend rien ou quoi de quoi je dit nimp g dit un mode online unique que ce soit pour x box , pc ou ps2!! ouah les gens
ok snake eater ![]()
je men doutais je voulais etre sur de tes propos
t inquiete kenman
tu la vu tourné?? moi g vu sur gameone et c super!! les militair on un champs de vision restreint en vu fps et les terroriste pour infiltré une vue a la 3eme personne et y sont super agil et tout!!!imagine les partit que ca peut fair!! ss parlé en pls de otus les nouveaux mouvement du jeux ![]()
Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : Le online ps2 passe devant le xbox live
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2
Page suivante - > >Dernière page
SnakeEater007 Posté le 22 février 2004 à 17:32:58
SCEE a eu l´immense plaisir d´annoncer que près d´1,5 millions d´utilisateurs se seraient enregistrés pour le jeu online PlayStation 2.
Par conséquent, Sony se retrouve à la première place du marché du jeu en réseau sur console devant son concurrent : Microsoft avec le X-Box Live. Une grande victoire pour Sony qui ne devrait pas s´arrèter puisque plusieurs jeux tels que : Socom 2, GT4 ou encore Resident Evil : Outbreak sont attendus pour cette année.
SCEE estime que le réseau Européen pourrait gérer jusqu´à 10 millions d´utilisateurs d´ici 2006 !
mais...Resident evil Outbreak, ne sera pas online en Europe..! ![]()
MDR topic de pro ps2 et de l hypocrisie....
c gratuit certes et apres faut voir le service?
Il est ou le ff11 online? le RE outbreak pas online en europe si on se fout pas de la geule du monde...
apres les diff entre online ps2 et xbox
Liste d amis ? pr rejoindre ses potes..
MAJ ? nouvelles caisses,patch etc...
Pseudo unique? genre pas 10 fandeff10 lol ds la mm partie :p....
et jeux jouable a 16 pr la pluspart et pas 6 comme va etre Gt4...
sur ps2 jai pas vu ca ^^
Enfin bon je prefere payer et avoir un service meileur....
Et moi j oublie pas avant que la ps2 ne sorte....
Le online devai sortir quelques tps apres la sortie et sony le crier bien haut et voila 3 ans apres le online sort en europe... et sony qui diser que le reseaux de la dream ete tt pourrie ben o moins sur dc ct un exploit de jouer a ps0 ss lag et quake 3 avec un 33 k!! ki ose faire mieux now?
Enfin bon ct une parenthese pr dire que sega c plus fort que toi :good:
vs avez pas vu la news d hier!!Re outbrek et ff11 vont bel et bien etre online en europe
Pour ff11 sur et certain y s arrange avce sony pour sortir le dd en emme temps!!
et pour Re c pratiquement sur aussi(parce qu a la base on disé qui seré pas online rien n avé jamais eté confirmé par capcom)et la capcom va fair le beta test en europe ds peu de temps!!
je v recherché le lien et je le met apres
snk4ever 1er je ne suis pas un pro ps2 mais alors loin de la et 2eme pk tu parle hypocrisie???
G pas dit que le ps2 online etait mieux que le x box live!!c toi qui parle tt seul la!! ma news dit que le ps2 online a attein 1,5 million d utilisateur ce qui est plus que le x box live C TOUT ok
Arreter de vous exiter pour si peu, attendons que GT4 online et d´eventuelle Tekken 5 ou VF5 Online, là on pourra parler chiffres ![]()
comme tu le vois moi ca va camron c juste l autre qui c un peu ennervé et je lui explique quoi ![]()
Amplitude Voir la page Sony Computer Ent. - 2003
Burnout 3 Voir la page Electronic Arts - 2004
Champions of Norrath : Realms of Everquest Voir la page Ubi Soft - 2004
Destruction Derby Arenas Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Everquest Online Adventures Voir la page Sony Online Ent. - 2003
FIFA 2004 Voir la page EA Sports - 2003
Final Fantasy XI Voir la page Square Enix - 2004
Fire Warrior Voir la page THQ - 2003
Gran Turismo 4 Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Hardware : Online Area Voir la page SCEE - 2003
Juiced Voir la page Acclaim - 2004
Killzone Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Le Monde Des Bleus Online Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Les Sims : Permis de sortir Voir la page EA Games - 2003
Midnight Club 2 Voir la page Rockstar - 2003
MoH : Soleil Levant Voir la page EA Games - 2003
Monster Hunter Voir la page Capcom - 2004
My Street Voir la page Sony Computer Ent. - 2003
Need For Speed Underground Voir la page EA Games - 2003
Resident Evil : Outbreak Voir la page Capcom - 2004
Risk Global Domination Voir la page Atari - 2004
Socom II : US Navy Seals Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Socom : US Navy Seals Voir la page Sony Computer Ent. - 2003
Splinter Cell : Pandora Tomorrow Voir la page Ubi Soft - 2004
SSX 3 Voir la page EA Big - 2003
Star Wars Battlefront Voir la page Lucas Arts - 2004
Syphon Filter : The Omega Stream Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
Tom Clancy´s Ghost Recon : Jungle Storm Voir la page Ubi Soft - 2004
Tom Clancy´s Rainbow Six 3 Voir la page Ubi Soft - 2004
Tony Hawk UnderGround Voir la page Activision - 2003
Tribes : Aerial Assault Voir la page Sierra Ent. - 2004
Twisted Metal Black Online Voir la page Sony Computer Ent. - 2003
World Championship Pool 2004 Voir la page Jaleco - 2004
WRC 4 Voir la page Sony Computer Ent. - 2004
XIII Voir la page
Ca va encore niveau jeu je trouve
en effet
c pas mal du tout
KILLZONE POWER!!!!!!!!!!
c normal car il ya plus de ps2 ke de xbox dans le monde mais bo il ya bo avoir plus de utilisateur online sur ps2 mais la kaliter nest pas la c mieu de jouer o xbox live ko playline
SCEE a eu l´immense plaisir d´annoncer que près d´1,5 millions d´utilisateurs se seraient enregistrés pour le jeu online PlayStation 2.???
l´enregistrement qu´on a avec le dvd???on est meme pas obliger de s´enregistrer!je me suis jamais enregistré et sa doit faire 3-4 mois que je joue sur l´internet...donc encore plus de monde sur le ps2online?
Moi j´ai la Playstation 2 et la Xbox ! ^_^
J´envisage d´avoir le réseau plutôt sur ma Xbox.
Bravo pour Sony
C´est allucinant, sachant que le Xbox Live marche vraiment bien...
tt le monde ! !!!
Meckos ba oué si on est pas obligé de s enrengistré y doit surement en avoir plus
foufoutoons ok mais sur x box y a deja les jeux Ea qui ne seront pas compatible!enfin tu peux avoir les 2 comme le ps2 online est gratuit!!C combien le x box live??
et vs croyez pas que Sony devrait etre plus objectif???
C´est à dire de comparer par la meme occasion le nombre de Ps2 et de XBox ds le monde....