CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de l'autocritique de la PS2

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 février 2004 à 17:38:19

de_vinci Posté le 23 février 2004 à 17:34:38
30 min . . .? tu es arbitre de foot ou quoi ? ? est ce un concours ? ? si c´est pour celui le plus drole , ton copain et toi avez gagné ce que j´espere , c´est que vous ayez compris mon message ok ? ?

C´est fatiguant d´essayer de te comprendre... sérieux... :honte:
Pour un jeune homme de 20 ans, tu uses d´un dialecte très particulier...
Essayes de me réexprimer ton tes propos dans un language un tant soit peu compréhensible, on en rediscutera après...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
23 février 2004 à 17:43:35

la particularité de l´espece humaine est qu´elle reflechit , on est pas instinctifs , si tu le developpe tu comprendra ( et le partagera avec ton copain j´espere) qu´on ne traite personne de quoi que ce soit juste parce qu´il n´est pas d´accord ou qu´ apparement on pense " qu´il ne connait rien" , je joue pas a vos jeux jeunes hommes vous n´etes pas betes . ..vous ne lachez pas d´idiotie ( comme toi darknessduck tu l´affirmes de raccon ) , mais c´est a ta maman que tu fais surtout du soucis ( si elle est raisonnable parce que si c´est héréditaire . .oh oooh.. ! ) bon j vais vous lacher si vous permettez , j´ai des copains arrivés voici mon e mail si vous voulez discuter ou , je souhaite qu´on se rencontre encore un jour , pour parler de la PS2 ou ce ke vous voulez . .. à la prochaine ! ! francis_al2000@yahoo.fr

samael1
samael1
Niveau 9
23 février 2004 à 17:44:35

de vinci je sais pas pourquoi tu defend tout le temps racoon ( voir topic silent hill a du souci a ce faire)

ensuite je crois que si darcknessduck est enerve contre racoon___city c parce qu´a chaque que racoon poste un topic c pour essayer de critiquer la ps2 qu´il n´a pas au passage donc renseigne toi la prochaine fois avant de parler

aller va on te pardonne gamin

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 février 2004 à 17:46:04

:honte: définitivement irrécupérable...
Juste une question, de qui parles tu en disant " mon copain"...?

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 février 2004 à 17:47:26

samael1, tu m´enlèves le lourd fardeau de devoir lui expliquer moi-même ce qu´il n´était pas assez futé pour comprendre tout seul ^-^
je t´en remercie.

samael1
samael1
Niveau 9
23 février 2004 à 17:48:06

:ok:

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
23 février 2004 à 17:53:01

Je le dis et je le répète. Ce post n´appelle à aucune critique de ma part sur la PS2. Il invite, en toute sympathie, les usagers de la PS2 à confier leur déception entre eux. Et c´est, je crois, ce qui vous dérange tellement, que les critiques ne viennent pas de moi...

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 février 2004 à 17:57:52

:honte:
Donc si je comprends bien ton cas, tu n´as pas de Play2, et pour te rassurer que tu ne passes pas à côté de quelque chose de plaisant, tu viens chercher du reconfort sur ce topic, dans l´espoir que l´on te confirme que la play2 est bien la daube que tu espères. C´est bien ça?

samael1
samael1
Niveau 9
23 février 2004 à 18:07:28

et qu´est ce que ca peut te foutre les critique des joueurs de ps2 vu que tu ne la pas et c bizzare parc que 2 jours avant tu avaient poster le meme topic mais le moderateur la enlever

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
24 février 2004 à 13:23:44

Et toi ça te fait quoi que je poste ça.

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
24 février 2004 à 13:35:17

En tout cas y en a des choses à dire contre la Ps2.

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
24 février 2004 à 13:38:53

Je ne sais pas. C´est possible. C´est peut-être d´ailleurs ce que craigne certains. En tous cas, je suis là en simple observateur et on me prends à parti comme si je me foutais de la gueule des honnêtes usagers de la PS2.

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
24 février 2004 à 14:50:03

Cloud08_Niten Posté le 24 février 2004 à 13:35:17
En tout cas y en a des choses à dire contre la Ps2.
Racoon_City Posté le 24 février 2004 à 13:38:53
Je ne sais pas. C´est possible. C´est peut-être d´ailleurs ce que craigne certains.

Racoon, saches que je n´ai aucunement des craintes à ce sujet ^-^
L´opinion des gens a propos de la PS2 ne changera rien à ma façon de voir le marchée vidéoludique.
Ce qui me dérange par contre, c´est ta façon plus que persistante de critiquer ouvertement tout ce qui ne te plaît pas, et ce sans même avoir un soupçon de connaissance...
Ton opinion ne vaut pas un clou... et tes topics non plus soit dit en passant...

samael1
samael1
Niveau 9
24 février 2004 à 15:11:19

c clair raccon tu t´es mis tout le monde a dos t vraiment lour et tu croi tout savoir alors que tu ne sai rien

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
24 février 2004 à 15:55:05

Tu vois, tu me prends à parti, tu m´accuses, moi, de critiquer à tort la PS2, alors que jusqu´à présent tout ce que j´ai fait, je l´ai fait dans l´unique but de vous donner la parole. Je tends le mirco aux usagers de la PS2, je le branche aux haut-parleurs de ma notoriété en postant ce topic sous mon pseudo, et non content de tout ce travail bénévole, je monte et affine le son pour que les possesseurs de la PS2 puissent enfin crier leur déception aux allers des différents sujets du forum à l´attention des personnes qui traînent sur les mêmes posts stupides et qui s´y enfoncent, et tu me reproches à moi ce que tu entends çà et là, au détour des lectures des posts de ce forum, comme si j´en étais l´auteur, tu me reproches les témoignages que mon micro recueille. Explique moi en quoi en agissant ainsi je critique ouvertement la PS2 ?

samael1
samael1
Niveau 9
24 février 2004 à 17:21:32

franchement redessan de ton pied destale tu te prend pour qui si quelqu´un a envi d pousser un coup de gueule contre la ps2 il n´a pas besoin de toi pour le faire tu critiques tous ce que tu ne connais comme silent hill 4 je poste un topic silent hill 4 sera t il censure et toi la seul chose que tu truves a dire c " en tout cas les bonnes idees semblent avoir ete censure du jeu" c stupide tu n´as vu qu´une video et tu parles t patetiques

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
26 février 2004 à 18:21:42

Votez " 1" si vous voulez que ce topic continue d´exister et " 2" pour le voir supprimé.

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
28 février 2004 à 17:32:23

:up:

drkenny
drkenny
Niveau 10
28 février 2004 à 18:46:34

Il est tt de même supra lourd ton topic!
On s´en fou davoir une console qui bug ac un pad qui part parfois en sucette et des tps de chargement lg.
Ce qui compte,c le trip que tu peut ressentir qd tu joues pr la 1ère fois à Resident Evil sr PS1,que tu finis Fade to Black après avoir joué pdt 26H non-stop ou lorsque tu fais un tournoi entre potes sr PES3...et la PS2 est une console qui peut te fournir ces trips et en plus qq soit le type de jeux que tu aimes.
Ttes les consoles ont des défauts mais ce qui compte ce st les jeux

Racoon_City
Racoon_City
Niveau 6
28 février 2004 à 18:47:47

Bof...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive