Dr->montre moi où j´ai dis ça...je parle de remake DE FF!
bah remake de ff ou remake de mgs pour moi c´est un remake de bon jeu..
Dr->mon avis est subjectif et c´est comme ça,un remake de MGS oui,un remake de FF non.
en effet c´est très subjectif comme avis lolJe ne vois pas ce qui pourrait être dérangeant dans le remake d´un FF...?
lol! " jaime les remakes de mgs mais pas ceux des FF meme s´ils sont bon et c´est mon choix!"
Oui c´est mon choix.
ça vous semble illogique?Je m´en balance
M´imaginer ce que pourrait donner un FF7 avec les graphismes d´un FFX... j´en bave sur mon plancher... ^-^
j´éespère qui seront sur ps2 AUSSI sinon je seré tro deg
ouais mais moi j´ai la gamecube alors je m´en fiche si il sort pas sur ps2 mais c´est vrai que je préférai qu´il sort sur ps2 ça le fait plus
c clair sinon je pense que je me prendrai le cube mais bon ce n´est qu´une rumeur.....
bin ouais faut le voire pour le croire
Les remake de FF7,8 et 9 ne me déplairaient pas , mais les chances sont extra infimes que ça se réalise sur gamecube.
bin on dirai que c´est une console pour les remake
pourquoi pas mais j´éespère qui seront sur ps2!
ben des remakes comme ca j´en voudrais plus souvent!^^
oui mais sur ps2 ^_^
mais en plus kje pense que çà leur prendrai trop de tempssurtout qu´il sont en train de préparer ff12 et qui n´ont intêret a se louper
c clair square non pas 100 equipes non plus....
dark_riku nan c´est pas un prob ca...squaresoft est constitué de plusieurs équipes dont square enix en est une.y´a suffisament de monde pour bosser ^^
et sur ps2 vous(on) aurez Killer7 et Viewtiful joe alors faut pas abuser ^^
" Les remake de FF7,8 et 9 ne me déplairaient pas , mais les chances sont extra infimes que ça se réalise sur gamecube."
C´est ce que tout le monde a pensé pour Metal Gear Solid, qui aurait pensé à un remake pour la GC ?