CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 21:04:45

Hariu --> Je n´ai pas compris la question... :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 21:10:28

Hariu --> Tu peux la reformuler aussi?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 21:18:55

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

3)Proposez vos sites FF X-II! ___________________________________
http://ffx2.guide.free.fr/index.htm
http://lastffx.free.fr/liens_3/introduction.htm

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 21:19:58

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

3)Proposez vos sites FF X-II!
________________________________
http://ffx2.guide.free.fr/index.htm
http://lastffx.free.fr/liens_3/introduction.htm

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
14 mars 2004 à 23:20:11

j´ en suis à 94 %

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
14 mars 2004 à 23:26:18

j´y suis preke!!!!!!!!

0321094381
0321094381
Niveau 2
15 mars 2004 à 13:00:33

où puis je trouvé et comment la vêtisphre spéciale de Paine? merci d´avance :rechercher

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 16:49:34

Ca dépend. Il y a trois vêtisphères spéciales par filles. Dit moi celle que tu as déja et je te dirais comment avoir les autrees! :ok:

ZOBDEPOUL
ZOBDEPOUL
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:41:34

0321094381 Posté le 15 mars 2004 à 13:00:33
où puis je trouvé et comment la vêtisphre spéciale de Paine? merci d´avance :rechercher

:d) fai comme moi : achete toi le guide officiel complet ! :-)))

joubie
joubie
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:42:26

:-)))

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:51:12

tu ne reponds pas a nos question mais c pa grave :
voila je suis a lacte 3 et jai pas encore fais la fin jai pa trop jouer et il faut aller au temple Besaid,kilika et la route des mykoros:
jai fai le temple de Besaid,et la route mais pour kilika jtrouve persone qui peut maider ! ! il faut aller voir qui ?

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:07:38

Moi je comprend pas trop le pb!

Merci Squall-Laguna t´es trop sympa :oui: je pense bien que tu vas pouvoir m´aider! :-)
Alors j´avais télécharger l´émulateur Snes9x,le jeu FF6 et le patch mais comme ya rien qui marchait j´ai supprimer le jeu et le patch alors se serait beaucoup + simple si tu me donnait le site où t´as télécharger ton émulateur et ton jeu FF6 alors là je serait vraiment content tu serait vraiment cool j´en fait un tas d´histoire mais c´est parsque FF6 est quand même le meilleur de la série et j´aimerai bien y jouer! :-) ( t´inquiéte pas g l´habitude ça fé 4 fois que je le recommence!) donc j´aimerai pouvoir le finir! :-) Merci beaucoup à toi comme je c´est que tu voudras bien! :-) ( mais si tu veut pas tant pis) :-)))

En remerciement je pourrais t´aider à répondre ici durant ton absence j´en suis à 97%! :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:10:26

Chokkobo --> C´est trop sympa de ta part! Et bien premièrement, pour utiliser un patch, il faut que tu le compresse dans le fichier de ton jeu. Aussi il fazut veillez à faire PLUSIEURS SAUVEGARDE...Si jamais le problème persiste, je te conseillerais un site pour avoir l´émulateur en français et normalement, ne pas recommencez ta partie à 0! :ok:

sendo_men --> J´ai pas répondu car je reviens du collège!!!(attend je rtéfléchi à ta quest! :ok: )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:12:30

0321094381 --> Pour chaque personnages, il y a 3 Vêtisphères spéciales. Dit moi celles que tu as déja et je te dirais le lieu et le nom des autres. Si jamais tu n´en as aucune, je te dirais le lieu et le nom de toutes! :ok:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:21:40

:question:

Squall-Laguna j´ai vu t´as réponse de la page d´avant mais là lis bien mon message c pr les site STP!!! :-) :-) :-) ou alors tu veut pas?
Ce serait bien vraiment vraiment vraiment bien! :oui: :-)))

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:24:29

Chokkobo --> Ok! Je vais te donner le lien dans mon prochain message! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:25:42

http://ff6.guide.free.fr/

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:26:27

http://ff6.guide.free.fr/Data/Multim%E9dia/FF6%20%5BFR%5D.zip

Le lien direct, va! :ok:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:27:42

Merci merci merciiiiiiiii!!! :-) :-) :-)
T´es trop sympa t´es le mec le + sympa que je connaisse tu me sauve! :-) :-))) :oui: :cool:
:content: :hap: :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 mars 2004 à 18:28:18

Chokkobo --> Merci, mais je pense que tu y va un peu fort! :ok: :-)

Tu veux un poste sur mon site?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment