CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:38:48

Squall-Laguna g 1 question pr toi parsque personne ne c! :snif: Comment t´as fait pr jouer à FF6 en émulateur??? Je m´explique: g télécharger FF6 et l´émulateur Snes9x sur FFworld.com mé quand y faut régler l´horloge dans la ville de zozo je pouvais pas, ça pouvais pas séléctionner la bonne heure à cause d´un bug de la rom donc g télécharger un patch de traduction mé maintenant j´arrive pu à lancer FF6! Aide-moi vite stp je peux pu y jouer sinon dis-moi comment t´as fait toi! Si tu pouvais me répondre je te serait éternellement reconnaissant toi qui t´y connait bien en émulateur! :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:51:34

Ohh vs avez choisie qui come camps entre neo-yevon et la ligue des jeune?

joubie
joubie
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:55:23

euh neo yevon :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:57:41

moi g pris la ligue des jeune parce que je suis jeune... mdr non jdelir!! non parce que les yevon c eté la religion du 10 la et y disé nimp pas de machine najnianai donc voila jsuis contre eux :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:00:14

Salut tout le monde! dsl jt partit!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:06:39

Chokkobo --> C´est trop sympa de ta part! Et bien premièrement, pour utiliser un patch, il faut que tu le compresse dans le fichier de ton jeu. Aussi il fazut veillez à faire PLUSIEURS SAUVEGARDE...Si jamais le problème persiste, je te conseillerais un site pour avoir l´émulateur en français et normalement, ne pas recommencez ta partie à 0! :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:25:11

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

3)Proposez vos sites FF X-II!
___________________________________

( pas encore de sites sur Final Fantasy X-II proposer ici ! )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:28:15

Aussi, si vous avez besoin de conseils pour l´acheter, n´hésitez pas! :ok:

Hariu
Hariu
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:30:47

on ne peut pas avoir les 100% et la parfaite fin sion a pas vendu 10 tiskets pour tobli ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:32:44

Hariu --> Ca dépend...Tu as déja vu des fins secrètes?

Hariu
Hariu
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:35:16

c a dire ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:35:43

Tu az déja vu quelques fins?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:36:35

jvé manger je te répondrais plus tard! :ok: :bye:

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:37:37

eh jai déja fait un topic du genre personne ny est allé bouhouhhhhhhhhhhhhh :snif:
Bon, je peux aider, j´en suis a 77 % du jeu^^

Hariu
Hariu
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:38:37

g eu les " fin de l´episode" aux autres regions que j´ai fini pour l´instant

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:40:04

nan hariu, kan tu fini vegnagun le dernier boss: si tu perd, tu as une fin différente ke si tu gagne

Hariu
Hariu
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:40:12

moi j´en suis a 89% ^^
mais au selenos je vis les musiciens jouer sur le shoopuff et j´ai parler a tobli plusieur fois mai y a pas fin de l´episode . ..

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:42:52

ah...je sais pas...logikement ya encore un truc a faire

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 19:48:01

__Sephiroth__ --> Ouias, tu peux aider! :ok:

Hariu
Hariu
Niveau 5
14 mars 2004 à 20:05:29

il me serais pas possible d´avoir l´episde complete ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment