CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 10:50:51

C´est juste !

ZOBDEPOUL
ZOBDEPOUL
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:05:12

? ????????????

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:06:03

:salut:

Je vien enfin d avoir ffx2!! ahh que je suis content ca faisait tellement longtemps que j attendé!! :ok:

Bon g pas encore bcp joué jsuis au ruine de zanarkand g trouvé la sphere mais y a le boss la et je suis pas assez fort encore!faut que je m entraine un peu!!

Sinon la g 2 nouvelle palette la defensive et effervecanse!!c laquelle la mieux??et g pas tro bien compris le truc des palette si on pourré un peu m expliqué ca seré cool

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 11:35:00

Plus tu avances dans le jeu et plus tu as des palettes. Les palettes servent à y inclure des vétisphères dont tu pourraity te servir en plein combat. Plus tu avanceras dans le jeu et plus tu trouveras des vétishères et des palettes. Les palletes en fin de jeu te permettent d´associer de nombreuses vétisphères tandis que tu ne peux pas en associer bzaucoup en début de jeu.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:49:09

ok merci :ok:

tu la fini le jeux toi?? si oui combien d heure??Y a bien 5 acte ds le jeux?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:09:26

Oui, il y a 5 actes. J´ai pas encore fini le jeu, mais j´ai le guide officiel!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:09:41

Oui, il y a 5 actes. J´ai pas encore fini le jeu, mais j´ai le guide officiel!

Lionheart1989
Lionheart1989
Niveau 4
14 mars 2004 à 12:26:38

_____Ma Progression ( MAJ)_____

1ère heure de jeu
=====================
Assez dur à terminé car j´avais vraiment peur que le jeu me déçoive. Mais bon, on s´adapte quand même assez facilement au jeu ! ( 0h56)

2ème et 3 ème heure de jeu
==============================
-Ca commence à devenir vraiment plus chouette! Je viens d´arriver à Besaid, j´ai vu Wakka et Lulu et j´ai découvert la grotte cachée! C´est extra!(1h36)
-J´ai aussi visité l´île de Kilika qui a fortement changé! Elle est plus grande plus belle et bien plus chouette à visiter!
-Me voici maintenant au Cockpit prêt pour une nouvelle mission!(2h23)
-Me voici désormais à Zanarkand. Cité de ruines mystérieuse qui est devenue un coin touristiques. J´avance et je vois que rien à changer. Je continue mon parcours jusqu´au dôme ou je sauvegarde ma partie.(3h01)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:30:59

lion t a quel niveaux la a zanarkand?? moi ausis jsuis la?

Naga-De-Bogo
Naga-De-Bogo
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:32:07

ici lion! :ok:

Je ne suis que au niveau 8 avec à peu près toutes mes filles. Mais je me suis battu avec un monstre et j´ai remarqué que j´étais trop faible!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:32:46

Hello Lionheart1989! N´hésitez pas à reposer des questions! :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:47:08

oué comme moi pareille et tu va voir le boss pr prendre la shpere est tro dur!! dponc jvé m entrainé la

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:52:04

Entrainez-vous soit à Besaid dans la grotte ou bien à La Route de Mi´Hien! :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:53:35

ok en tt cas je sort pas cet aprem je joué tte l aprem lol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 12:54:37

Moi, il y a carnaval dans ma région...C´est chiant! On ne sait pas se concentrer! :sarcastic:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:01:09

:lol:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 13:37:08

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 14:17:37

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

3)Proposez vos sites FF X-II!
___________________________________

( pas encore de sites sur Final Fantasy X-II proposer ici ! )

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:20:23

hey voila je suis a lacte 3 et jai pas encore fais la fin jai pa trop jouer et il faut aller au temple Besaid,kilika et la route des mykoros:
jai fai le temple de Besaid,et la route mais pour kilika jtrouve persone qui peut maider ! ! il faut aller voir qui ?

merci

rabbitseal
rabbitseal
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:31:02

comment battre le boss du level 80 de via infito
ils s´appellent chac , je suis level 73 avec mes 3 perso et j´ai tout essaier, j´ai toute les vétisphére sauf 1 ( mascotte) j´ai okidor aussi avec tir rapide 3, mais il me tue trop vite avec son ultrason

comment fair?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment