CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:59:30

ken on fé une parti boosté on garde son nivo? :ouch:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:01:03

bref.. g oci le guide donc si qq1 a bsoin d´aide... ; )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 mars 2004 à 17:03:54

non, que les objets, les vetispheres et competences des veti mais pas les nivo

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:04:49

a ok, jme disé oci...
en tout cas j´ai hate d´avoir e menteau royale :p

Squall888
Squall888
Niveau 4
13 mars 2004 à 17:26:53

Lut je voudrai savoir keskon gagne a la quete de la plaine fékicite , vous saver kan y fo regler ces put*** de tour paratonerre, alors keskon y gagne a une quete si difficile?

Squall888
Squall888
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:11:29

Alors personne ne repond???

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:13:30

tu peux gagner une palette si t´en fait 5 sans erreur et à l´acte 5 tu gagne un ruban en battant le Humbaba si t´as réussi la tour 10!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
13 mars 2004 à 23:31:55

Salut tout le monde ! Désolé du retard mais j´avais oublier que j´avais un topic pareil ! Je suis opérationnel à vous aider!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 08:28:37

=====MAJ=====

1)Comment poser une question ?
__________________________________________
Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !

2)Conseils de Squall-Laguna
________________________________
Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 08:46:16

Si vous avez des problèmes aussi avec le Sphère Break, posez-vos questions !

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:09:49

Où s´entrainer à l´acte 5(à part Gagazet et Zanarkand)? Je suis au niveau 45.
:)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 09:25:43

Chokkobo --> Tu peux t´entrainer à la Plaine Félicité. Ou bien encore le Désert de Bikanel. A toi de voir ! :ok:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:32:15

Dans le désert de Bikanel? Ya pas de monstres! Précise stp...
Sinon dans la plaine félicité je préfère éviter parsque mes Chocobos ne feront pas leur voyage!
Je suis difficile mais ya aucun endroit convenable! Et je suis jamais aller dans le via infinito mais là je peux y aller et les monstres n´entrainent pas mieux là-bas?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 09:34:42

Personnelement, si. mais les monstres sont plus long à battre et au final, tu gagne les même points d´expériences. Bikanel, il faut trouvé un endroit bien spécifique...Oublie cet endroit pour le moment ! :ok:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:36:54

Bon ba tant pis...

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:50:28

Mais tu parlais de quel endroit à Bikanel pr s´entrainer?
Sait-on jamais. :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 09:51:44

Oublie ! Je viens de partir vérifier. Entraine-toi à La Plaine Félicité ! !!

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:57:38

Bon ok mais quand on se bats dans la plaine félicité les chocobos ne continuent pas leur mission non? Pas grave je m´entrainerait quand même là-bas merci! :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 mars 2004 à 10:35:57

Je ne comprend pas la question...

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:22

Ben quand on envoie un chocobo en mission pr trouver des objets(ou des grottes!) y faut faire 7 combats mais en dehors de la plaine félicité pr qu´ils reviennent!(d´après ce qu´on ma dit)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment