En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
sagona2003
Niveau 10
21 février 2004 à 18:08:52
ouf enfin
avec flora flore+robot de rikku+mes 3 persos
pas facile,mais jai fini avec full hp
mci , aller je vais me faire bevelle(ca a lair relou bevelle)
Squall-Laguna
Niveau 12
21 février 2004 à 18:20:13
Ah bon? Ben moi j´ai jamais essayer cette capacité!
Oui, Bevelle c´est assez chiant...
SnakeEater007
Niveau 10
21 février 2004 à 19:15:31
bonne continuation pour ton topic j espere que tu pourra m aidé qd je l auré
mais tu pourré me dir y a combien d acte ds le jeux stp??
Glorfindel65
Niveau 5
21 février 2004 à 19:33:33
Les sphere speciaux de paine, yuna, rikku ne devait pas figurer dans Last mission
Coment on fait pour avoir d´autre sphere que celle du debut ( tireuse-mage noire, blanc-chanteuse-guerriere-voleuse) faut attraper des sphere ? ???
sagona2003
Niveau 10
21 février 2004 à 20:39:19
plop
je suis a baralai,tain il est chaud. il fait 600-800 degat,il me fait one shot kill
vous avez pas une idee???
sinon vous utilisez quoi en general???
moi c´est yuna mage blanc rikku mage noir paine guerriere-chevalier noir
CLOUD-LEON
Niveau 9
21 février 2004 à 20:47:43
j´utilise les veti de depart
C´est ki le boss dans le desert:"objet non identifié en aproche" il a 333444hp
gotrunksMrikku
Niveau 1
22 février 2004 à 11:43:15
salu a tou . moi ossi g croizé la grosse machine toute bizare et je me sui pa posé de kestion je me sui tiré. sinon moi g utilisé encore aucne des vétispheres spécial.et avec yuna g essayer sur la^palette determination mai sa fai rien kan je passe d une vétispheres a une otre???
Rave_master
Niveau 10
22 février 2004 à 11:49:24
attend je vais t´expliker comment sa marche:
il faut d´abbord que tu ai fait le tour de ta pallette, une foi que tu à essayer toute les costumes tu appuis sur L1 et ensuite sur R1 tu vas voir les vétisphère vont devenir toute dela même couleur sur ta pallette et ensuite t´a plus qu´à appuyer sur X et voilà!!!
Hier j´ai choper celle de yuna rikku et j´ai pas encore essayer celle de rikku, mais celle de yuna elle est trop belle et trop puissante!!
gotrunksMrikku
Niveau 1
22 février 2004 à 11:57:51
merci moi je sui a bevelle dans les soutérrain. en faite la vetisphère ke g o debut du combat fo ke je revienne desu ou pas? ( lol le pti detaille ke j avai oublier c t d apuyer sur l1 et seulemen apres sur r1)
Rave_master
Niveau 10
22 février 2004 à 12:04:58
Nan ya pas besoin de revenir dessus!!!
Squall-Laguna
Niveau 12
22 février 2004 à 12:23:02
Salut tout le monde! Désolé pour hier, je suis partit sans rien dire!
Glorfindel65
Niveau 5
22 février 2004 à 12:28:24
C´est ou qu´on trouve les vetisphere autre que les speciale et celle du premiere acte ? ??
SnakeEater007
Niveau 10
22 février 2004 à 12:36:48
tu pourré me dir y a combien d acte ds le jeux stp??
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 12:40:06
il y en a 5
Squall-Laguna
Niveau 12
22 février 2004 à 12:41:12
5. le 4ème est " chiant"
Squall-Laguna
Niveau 12
23 février 2004 à 12:09:37
Glorfindel65-->Attend, je cherche dans mon livre...
Pitophe_Mibu
Niveau 2
24 février 2004 à 23:51:15
kelk1 pouré m énumérer les noms de tt les vetispheres svp ?
Glorfindel65
Niveau 5
25 février 2004 à 17:45:42
Y a Pistomancien, chanteur, guerrier, voleur, mage ( noir et blanc), Samouraï, joueuse, dresseuse, chevalier noire, et les trois speciaux pour chaque perso
tsokoa
Niveau 29
25 février 2004 à 17:48:29
http://ffx2.guide.free.fr/strategie_jobs.htm
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 12:39:52
J´ai été trop absent et pendant beaucoup de temps. Me revoici pour vous aider!