CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
21 février 2004 à 18:08:52

ouf enfin

avec flora flore+robot de rikku+mes 3 persos

pas facile,mais jai fini avec full hp :ok:

mci , aller je vais me faire bevelle(ca a lair relou bevelle)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
21 février 2004 à 18:20:13

Ah bon? Ben moi j´ai jamais essayer cette capacité! :rire2:

Oui, Bevelle c´est assez chiant...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 février 2004 à 19:15:31

bonne continuation pour ton topic j espere que tu pourra m aidé qd je l auré :ok:

mais tu pourré me dir y a combien d acte ds le jeux stp??

Glorfindel65
Glorfindel65
Niveau 5
21 février 2004 à 19:33:33

Les sphere speciaux de paine, yuna, rikku ne devait pas figurer dans Last mission

Coment on fait pour avoir d´autre sphere que celle du debut ( tireuse-mage noire, blanc-chanteuse-guerriere-voleuse) faut attraper des sphere ? ???

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
21 février 2004 à 20:39:19

plop

je suis a baralai,tain il est chaud.
il fait 600-800 degat,il me fait one shot kill :ouch:

vous avez pas une idee???

sinon vous utilisez quoi en general???

moi c´est yuna mage blanc
rikku mage noir
paine guerriere-chevalier noir

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
21 février 2004 à 20:47:43

j´utilise les veti de depart

C´est ki le boss dans le desert:"objet non identifié en aproche"
il a 333444hp

gotrunksMrikku
gotrunksMrikku
Niveau 1
22 février 2004 à 11:43:15

salu a tou . moi ossi g croizé la grosse machine toute bizare et je me sui pa posé de kestion je me sui tiré.
sinon moi g utilisé encore aucne des vétispheres spécial.et avec yuna g essayer sur la^palette determination mai sa fai rien kan je passe d une vétispheres a une otre???

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
22 février 2004 à 11:49:24

attend je vais t´expliker comment sa marche:

il faut d´abbord que tu ai fait le tour de ta pallette, une foi que tu à essayer toute les costumes tu appuis sur L1 et ensuite sur R1 tu vas voir les vétisphère vont devenir toute dela même couleur sur ta pallette et ensuite t´a plus qu´à appuyer sur X et voilà!!!

Hier j´ai choper celle de yuna rikku et j´ai pas encore essayer celle de rikku, mais celle de yuna elle est trop belle et trop puissante!!

gotrunksMrikku
gotrunksMrikku
Niveau 1
22 février 2004 à 11:57:51

merci moi je sui a bevelle dans les soutérrain.
en faite la vetisphère ke g o debut du combat fo ke je revienne desu ou pas?
( lol le pti detaille ke j avai oublier c t d apuyer sur l1 et seulemen apres sur r1)

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
22 février 2004 à 12:04:58

Nan ya pas besoin de revenir dessus!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 février 2004 à 12:23:02

Salut tout le monde! Désolé pour hier, je suis partit sans rien dire!

Glorfindel65
Glorfindel65
Niveau 5
22 février 2004 à 12:28:24

C´est ou qu´on trouve les vetisphere autre que les speciale et celle du premiere acte ? ??

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 février 2004 à 12:36:48

tu pourré me dir y a combien d acte ds le jeux stp??

kyos
kyos
Niveau 10
22 février 2004 à 12:40:06

il y en a 5

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 février 2004 à 12:41:12

5. le 4ème est " chiant"

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 février 2004 à 12:09:37

Glorfindel65-->Attend, je cherche dans mon livre...

Pitophe_Mibu
Pitophe_Mibu
Niveau 2
24 février 2004 à 23:51:15

kelk1 pouré m énumérer les noms de tt les vetispheres svp ?

Glorfindel65
Glorfindel65
Niveau 5
25 février 2004 à 17:45:42

Y a Pistomancien, chanteur, guerrier, voleur, mage ( noir et blanc), Samouraï, joueuse, dresseuse, chevalier noire, et les trois speciaux pour chaque perso

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 février 2004 à 17:48:29

http://ffx2.guide.free.fr/strategie_jobs.htm

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 mars 2004 à 12:39:52

J´ai été trop absent et pendant beaucoup de temps. Me revoici pour vous aider!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment