En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 21:45:54
moi je l´ai revendu le jeu
Squall-Laguna
Niveau 12
01 avril 2004 à 21:47:28
Tu l´as revendu ?
Au fêt, je ne t´ai pas dit le nom de mes joueurs car en fêt, je ne les connais pas !
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 21:49:19
oui je l´ai fini et g ete un peu decu notamment de fin je voulais pas recommencer une partie a 100% tout de suite alors g prefere le vendre pres de 50 euros quitte a le racheter + tard peut etre
comme ca g achetre splinter et deus sur xb
universff
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:49:37
moi je suis une bete o blizt sans me vanter. en attaque:-Champion=en réaliter c tidus -paine -lucil -shaami -isaaru -dona -shinra
j ai battu les zanarkand abes,luca goers je lé bat 7-0 les albledes:5-1
Squall-Laguna
Niveau 12
01 avril 2004 à 21:54:01
Moi je le trouve beaucoup mieux que le X !
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 21:55:04
ah moi g quand meme ete decu, le jeu est bien mais decevant pour un ff je trouve
keske tu as prefere par rap au x ?
universff
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:56:30
moi je le trouve pareil,ca ma fé presque chialer kan g vu tidus a la fin du jeu désoler c l émotion
Squall-Laguna
Niveau 12
01 avril 2004 à 21:58:18
Merde, tu m´as dit un SPOILER;;; / 5 / LOL/
tsokoa
Niveau 29
01 avril 2004 à 21:58:52
lol tlm le sait kil y a une fin avec tidus
universff
Niveau 9
01 avril 2004 à 22:00:37
il n y a pas que ca comme fin dans le jeu.de toute facon je m enfou je le vois tt les jours tidus,kan je joue o bliztball
Squall-Laguna
Niveau 12
01 avril 2004 à 22:27:55
folliotjulien
Niveau 8
01 avril 2004 à 23:30:35
jarrive pa a battre les soeurs magus dan l´au dela et chuin o nivo 45avc mes bonome fo avoir kel nivo
Squall-Laguna
Niveau 12
02 avril 2004 à 16:52:50
Ca dépend de toi ! Tu es au quel niveau ? Et tu as quelques Vêtisphères cachée ?
joubie
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:56:25
suqall
Squall-Laguna
Niveau 12
02 avril 2004 à 16:57:08
slt joubie !
zakko
Niveau 1
03 avril 2004 à 20:43:10
lu squall laguna, g un p´tit problème, je n´arrive pas à utiliser les vétisphéres spéciale de yuna, paine et rikku. je n´ai aucune palette sur laquelle placer les vétisphéres. où trouver une palette adapté ? je suis au début de l´acte 4.
Squall-Laguna
Niveau 12
04 avril 2004 à 11:27:33
zakko --> Pour utiliser les vêtisphères spéciales, tu ne sais pas les mettre par le menu. Tu doit faire le tour des vêtisphères de ta palette pendant le combat. ( utiliser au moins une fois toutes tes vetisphères). Une fois celà fait, tu peux appuyer sur L1 ou R1 et utiliser la vêtisphère spéciale !
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 11:49:30
Je voudrais savoir comment on fait pour faire plus de 9999 dégats? Est ce qu´il existe un accessoire?
serialthony
Niveau 2
04 avril 2004 à 11:52:06
SVP je suis vraiment dans la merde. Mes persos sont niv 99 et chui bloqué au niv 80 du via infinito parceque j´arrive pa à battre Chac. Please dite moi ce que je peux fer.