alors voila jme pose une question jsuis en train de regardé la soluce et jvois plein de truc que g pas fé comme par exemple battre Yojimbo a l acte 3 a la plaine felicité!!jveux dire on pourra venir le fair plus tard quoi??? meme qd je seré a l acte 5 par exemple je pouré revenir fair les truc de l acte 1 , 2 . . ? ??