En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:52:42
j´arrive pas a aller a droite
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:53:33
simbol --> Tu doit changer d´écran à partir du comptoir et après aller à droite!
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:54:44
lol, ok.....mais il est plus là tromell il s´est barré!il m´emmerde sui là
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:56:45
y a un gar qui m´a dit qu´il fallait d´abords faire une mission dans l´acte 2 ou le 3 pui sle chemin est ouvert c possible???
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:06:50
Squall-Laguna---> c´est pas pour avoir a vetisphere speciale de paine ca? en + Tromell moi il est plus la depui longtemps...il est retourné a guadosalam ce con . .. lol
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 19:18:47
Essaie de le voie à Guadosalama!
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 19:26:53
Bon, je reviens dans 1 heure !
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 20:02:03
ouais je pense que je vais aller là aussi....question qui n´a rian avoir: vous croyez que ff11 va sortir en belgique et en france???
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2004 à 16:48:20
Personellement, je pense qu´il va sortir en Europe dans quelques mois. Je n´en suis pas si sur...Mais nes nippons y jouent depuis 2 ans !
__Sephiroth__
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:10:45
Jai vu un truc qui disait que ff11 sortira pas en france...je sais plus la source salut Squall Laguna!
Hypello
Niveau 3
25 mars 2004 à 18:13:15
wé moi ossi il me semble avoir lu ou entendu come koi il sortira po en France... par contre pour FF12 j´ai entendu parler du 2e trimestre de 2005...
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:14:21
__Sephiroth__ --> Hello !
Hypello --> Moi aussi j´ai entendu à peu près au début de l´année 2005...
Yuna_s
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:15:51
lol c ds longtemps... mais il y a quoid s la grotte sceller a la reoute des micorocs svp
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:17:15
Tu es dans quel acte?
Yuna_s
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:19:10
ben je lai finit et je lai recommencer je suis a lacte 5 mais jai louper un sphere de crimsond quad mais c pour ca que je voudrai savoir y a quoi ds la grotte de la route des mycorocs?!?
Yuna_s
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:23:29
alors?
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2004 à 18:25:35
Tu y trouveras un boss. Bat le et tu auras une pièce d´équiepemen,t
__Sephiroth__
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:27:23
ouais^^
Yuna_s
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:28:19
c qui comme boss il a conbien de HP et il donne quoi?
__Sephiroth__
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:29:04
hehehe! jai regardé mon profile! on ma delete des messages!!! jetais a plus de 2000! marre quoi...^^ au total je devais en avoir + de 6000 en tt^^