En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
Loopsyl
Niveau 1
24 mars 2004 à 14:24:25
Si tu parles de flora flore etc... oui c´est bon, j´ai les 3
Auron2003
Niveau 12
24 mars 2004 à 15:01:06
oki
Auron2003
Niveau 12
24 mars 2004 à 15:59:56
Oups dsl je jouait
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 16:55:58
salut j´ai un ptit problème pour choper la vétisphère de paine je sais qu´elle est dans la foret de macalania mais où?oùùù? oùùùùùùùùù? merci pour l´aide
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:23:12
simbol --> Tu doit retrouver Oaka. Va d´abord au comptoir de Rin pour voir une scène et ensuite la mission commence. Wakka se trouve p^rès de Bevelle dans la foret de macalania. Quand tu l(´as trouvé, dit lui qu´il peux venir dans ton vaisseau et tu auras tout!
blood_static_x
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:26:10
ki peu me passer votre adresse email sur hotmail ? ???
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:26:26
Slt tlm je sui a l´acte 5 et je me retrouve a devoir battre le monstre légendaire dans le désert de bikanel et franchemen il est ultra-super-méga-gigament puissant ( enfin p´tete pa non plu comme l´arme rubi ou émeraude mé il est for) vous auriez po des conseil a me donner pour le réduire an bouillie SVP? merci d´avance ! p.s.:merci squall-laguna pour les pampas ( vaut mieu tar ke jamai ; ) lol...)
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:26:30
c où le comptoir de rin encore??? lol sorry jsuis limité lol
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:28:34
simbol --> C´est tout au bout de la foret. N´oublie pas d´aller voir Tromelle ( Un Guado) là ou tu as battu la gosse sphère dans ff10-1
90?!?! eh ben ! bah j´sui reparti alor ! ; ) lol je savai déja pr les pampas ( sinon j´aurai pas pu me retrouver en face de ce monstre...) ah o fait cmt avoir hp extra pour la vetisphere speciale de paine?
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:34:38
ok merci...pis encore une tite dernière pour la route! heuuuuuu tromel se trouve bien dans la foret de macalania??? ou je me prends un flash???
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:35:40
simbol --> Il est là ou tu as du battre Vetisphère à ff10-1. Tu le vois juste à la droite en sortant du comptoir de rin. ( changer d´écran.)
Hypello --> ^^ ! Attend j´ouvre mon bouyqin!
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:38:31
okok j´ata ; )
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:41:00
heuuuuuuu....le jeu veut pas que j´aille a droite dès que je veux passer l´écran mon perso revient en arrière
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:42:14
simbol t´en es a combien de %?
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:44:06
jsuis a 44%
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:46:03
Va voir Tromell à Macanalania près du comptioir de rin et parle lui 5 FOIS !