CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

Loopsyl
Loopsyl
Niveau 1
24 mars 2004 à 14:24:25

Si tu parles de flora flore etc... oui c´est bon, j´ai les 3

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 mars 2004 à 15:01:06

oki

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
24 mars 2004 à 15:59:56

Oups dsl je jouait

simbol
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 16:55:58

salut j´ai un ptit problème pour choper la vétisphère de paine je sais qu´elle est dans la foret de macalania mais où?oùùù? oùùùùùùùùù? merci pour l´aide

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:23:12

simbol --> Tu doit retrouver Oaka. Va d´abord au comptoir de Rin pour voir une scène et ensuite la mission commence. Wakka se trouve p^rès de Bevelle dans la foret de macalania. Quand tu l(´as trouvé, dit lui qu´il peux venir dans ton vaisseau et tu auras tout!

blood_static_x
blood_static_x
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:26:10

ki peu me passer votre adresse email sur hotmail ? ???

Hypello
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:26:26

Slt tlm je sui a l´acte 5 et je me retrouve a devoir battre le monstre légendaire dans le désert de bikanel et franchemen il est ultra-super-méga-gigament puissant ( enfin p´tete pa non plu comme l´arme rubi ou émeraude mé il est for) vous auriez po des conseil a me donner pour le réduire an bouillie SVP? merci d´avance !
p.s.:merci squall-laguna pour les pampas ( vaut mieu tar ke jamai ; ) lol...)

simbol
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:26:30

c où le comptoir de rin encore??? lol sorry jsuis limité lol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:28:34

simbol --> C´est tout au bout de la foret. N´oublie pas d´aller voir Tromelle ( Un Guado) là ou tu as battu la gosse sphère dans ff10-1

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:29:48

Hypello --> Minimum, il faut que tu soit au niveau 90 et que tu maitrise à peu près les vétisphères spéciales. Voici le lien des pampas !
https://www.jeuxvideo.com/[...]00942-8-0-1-0-0.htm

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:30:22

Enfin, je remet le lien ! Il ne va pas celui du dessus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8300942-8-0-1-0-0.htm

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:31:54

Enfin, je remet le lien ! Il ne va pas celui du dessus...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8300942-8-0-1-0-0.htm

Hypello
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:33:59

90?!?! eh ben ! bah j´sui reparti alor ! ; )
lol je savai déja pr les pampas ( sinon j´aurai pas pu me retrouver en face de ce monstre...)
ah o fait cmt avoir hp extra pour la vetisphere speciale de paine?

simbol
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:34:38

ok merci...pis encore une tite dernière pour la route! heuuuuuu tromel se trouve bien dans la foret de macalania??? ou je me prends un flash???

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:35:40

simbol --> Il est là ou tu as du battre Vetisphère à ff10-1. Tu le vois juste à la droite en sortant du comptoir de rin. ( changer d´écran.)

Hypello --> ^^ ! Attend j´ouvre mon bouyqin!

Hypello
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:38:31

okok j´ata ; )

simbol
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:41:00

heuuuuuuu....le jeu veut pas que j´aille a droite dès que je veux passer l´écran mon perso revient en arrière

Hypello
Hypello
Niveau 3
24 mars 2004 à 17:42:14

simbol t´en es a combien de %?

simbol
simbol
Niveau 2
24 mars 2004 à 17:44:06

jsuis a 44%

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
24 mars 2004 à 17:46:03

Va voir Tromell à Macanalania près du comptioir de rin et parle lui 5 FOIS !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment