je suis scandalisé lol je vien de tombé sur une connerie des developeur!!
non mé serieux je suis a bevelle je rentre en force ds leur camps et je suis a leur siege la vs voyé on rentre par une super grand porte!et je v tt droit et je prend le petit elevatorqui m emmene en haut!et apres je peux pu rien fair l elevator ne marche pu et y a aucune isssu!! j attend j attend rien ne se passe lol!! ca ma ennervé g coupé
c quoi de ca c abusé