En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ultime Aide --> Final Fantasy X-2
Squall888
Niveau 4
19 mars 2004 à 18:41:04
c a l´acte 3 dsl Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 mars 2004 à 18:44:44
Oki! Je fouille dans mon book!
Squall888
Niveau 4
19 mars 2004 à 18:54:28
alors Squall-Laguna j´attends moi, tu m´as pas oublier au moins..... si y m´as oublier.... OUIIIIINN!!
Squall-Laguna
Niveau 12
19 mars 2004 à 19:15:29
Nan, mais je n´arrive pas à installer Office...
[lemage
Niveau 3
19 mars 2004 à 19:23:24
au est le touriste quand doit cherché dansla 2 ieme mission? et vous trouver pas que ce jeu est grave dur?
[lemage
Niveau 3
19 mars 2004 à 19:25:52
au est le touriste quand doit cherché dansla 2 ieme mission? et vous trouver pas que ce jeu est grave dur?
Squall888
Niveau 4
19 mars 2004 à 21:04:35
alors j´att tjrs keske tu fais??
Squall-Laguna
Niveau 12
19 mars 2004 à 21:57:28
Désolé, je doit partir!
Squall-Laguna
Niveau 12
20 mars 2004 à 10:33:34
Excusez-moi pour hier! Bon, je suis prêt à répondre à vos question!
Squall-Laguna
Niveau 12
20 mars 2004 à 10:36:04
Squall888 --> Tu peux leur dire n´importe quoi! Le principal, c´est que tu leur ai parlé pour gagner quelques pourcents!
[lemage --> Je n´ai pas compris ta question! Tu veux bien me dire quel acte c´est?
Squall-Laguna
Niveau 12
20 mars 2004 à 10:37:28
_____Guide_____
=====Comment poser une question===== Vous devez posez une question tout d´abord en présisent l´acte pour lequel pour lequel vous êtes bloquer ou pour la mission. Si jamais il s´agit d´une question pour trouver un objet bien spécifique, le nom de l´acte n´a aucun importance !
=====Conseils de Squall-Laguna===== Veillez à vous entraînez le plus possible pour avoir une partie relativement sympthatique et ne pas recommencer une bataille contre un Boss toutes les 15 minutes. Aussi, faites évoluez vos filles avec le plus de Vétisphères possibles !
=====Proposez vos sites===== http://ffx2.guide.free.fr/index.htm http://lastffx.free.fr/liens_3/introduction.htm http://users.skynet.be/FFKingdom/menu10_2.html
Je traverse tout l´univers au service des forumeurs, qui suis-je d´ou viens-je...Ce formidable forumeur des temps nouvooooooooooooo
__Sephiroth__
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:29:41
Salut Squall! bon moi jai pas de questions...je suis un boss et jai la soluce^^ Mais si ya des trucs secrets pas marqués dans la soluce...^^ t´en as?
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 10:33:16
J´ai pas encore trop u le temps d´en mettre! Si tu veux, tu peux en inclure!
Au fêt, bonjour! ça va?
__Sephiroth__
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:39:14
ouais ca va^^ Ben en fait je suis un gros spécialiste du FFX, mais FFX-2 heureusement que j´ai la soluce^^ Sinon la j´en suis a 80% mais jai fait un petit break. Ma 2 eme partie est trop simple! Dès que je suis au niveau 99, je vais battre Tréman
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 10:46:26
Treman est dur!
__Sephiroth__
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:09:25
ouais il a lair baleze du haut de ses 999 999 hp tiens si jai une question! je crois qu´il y a un objet qui, sous le tiers des hp, fait 9999 dégats a cahque fois. Il est ou?
Squall-Laguna
Niveau 12
21 mars 2004 à 11:13:33
Oui il y a un objet! Su tu as le guide, regarde dans les pages " secretsé ou binen équipoements!