CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultime Aide --> Final Fantasy X-2

troyette
troyette
Niveau 1
17 mars 2004 à 16:28:13

bon j´arrive tjrs pas a mettre les vetisphere special ds les palette je comprend pa comment ca marche ya kelkun ki m´aide svp???

Squall888
Squall888
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:28:17

Est-ce ke tu a lu ce ke g mis Squall-Laguna??
c le dernier message tout en bas de la page 11. Lis-le stp.

Squall888
Squall888
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:32:15

Pour les vétisphères spéciales il fo ke tu utilise toutes les vétisphères ke t´as sur une palette. Une fois ke tu est passer par chake vétisphères ( tu n´est pas obliger de passer par la vétisphères de départ), tu fais L1(comme pour cha

Squall888
Squall888
Niveau 4
17 mars 2004 à 16:33:02

Pour les vétisphères spéciales il fo ke tu utilise toutes les vétisphères ke t´as sur une palette. Une fois ke tu est passer par chake vétisphères ( tu n´est pas obliger de passer par la vétisphères de départ), tu fais L1(comme pour changer de vétisphere sauf ke tu appuie sur R1 et croix pour valider. Voilà ^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mars 2004 à 17:03:43

Désolé! J´étais absent! J´ai râter quel épisode?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mars 2004 à 17:04:47

Squall888 --> Oki pour la modification! :ok:

drouni
drouni
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:27:15

:salut:

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:35:41

:salut: Squall-Laguna! :)
Encore MERCI mais g toujours pas pu commencer FF6 parsque j´avais été loin mais mes parties s´éffacent toujours mais maintenant c bon je v enfin pouvoir commencer alors merciiiii!!! :-)
Je t´avais dit que je te serait ETERNELLEMENT reconnaissant! :-) :-) :-)

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:02:51

Honte à moi , j´ai mème pas commencé final fantasy X-2........mais bon comme g pu de sous je vais peiner à l´acheter!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mars 2004 à 19:30:01

Drablesse --> Soit fort! :ok: :snif:

drouni --> :hello: :salut:

Chokkobo --> :hello: :merci: Ca va? ( lol éternellement? :lol: )

Sendo_Men
Sendo_Men
Niveau 7
17 mars 2004 à 20:05:01

lacte 3

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 mars 2004 à 21:27:58

Oui?

zebscorp
zebscorp
Niveau 1
18 mars 2004 à 10:01:25

moi il me manque pas mal de vetisfere j en susi a l act 5 et g pas le vetisfere special de paine et g just chevalier noir samourail magi blanche magi noir guerriere tirreuse voleuse chanteuse et une autre que g gagner en jouant o sfere break voila ouson les autre il m en manque 5 je crois merci

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:17:14

:salut: et :bye: je pars a l´ecole :snif2:

troyette
troyette
Niveau 1
18 mars 2004 à 16:17:10

je voudrai juste savoir combien de hp a le gros monstre ds la pleine foudroyer ds lact 3,pi kel technique il fo avoir pour l´eclater,merki bocoup!!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 mars 2004 à 20:23:42

Je déprime...Je viens de réinstallé Windows... :snif:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 mars 2004 à 22:26:38

Ca va! J´ai récuperé mes affaires! Alors du nouveau dans les questions?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 mars 2004 à 22:28:40

troyette --> Pas vraiment de technique pour ce boss. Il possède pas plus de 10 000 Hp en tout cas. Entraine toi bien et utilise tes meilleures protections! :ok:

Squall888
Squall888
Niveau 4
18 mars 2004 à 22:49:14

Lorske les deux petits Ronsos sont sur la plaine fousryée et kil demande ou aller pour reparer la corne de Kimarhi, kel reponse je dois leur donner ?
merci

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 mars 2004 à 17:55:33

Tu sais me dire c´est quel acte?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment