CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psp... Quelques rumeurs...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 février 2004 à 09:03:07

Salut à tous :) ,

Comme tout le monde le sait, Sony développe actuellement à la fois le successeur de sa Playstation 2 et une machine portable la PSP.

Avant la sortie de cette dernière ( vers la fin de l´année si tout se passe comme prévu), les rumeurs se succèdent. ^_^

Ainsi, selon certaines d´entre-elles, la Playstation Portable disposerait d´une connectivité avec la Playstation 2...
( Un peu à l´image de ce qui existe actuellement sur GameBoy Advance et GameCube.)
Celle-ci permettrait la sauvegarde de vos parties PSP sur cartes mémoires Playstation 2, sauvegardes qui pourraient ensuite être utilisées avec le même jeu en version Playstation 2... ; )

Toujours une rumeur lol, Sony aurait l´intention de vendre certains jeux dans des bundle comprenant à la fois le jeu en version PS2 et PSP...

Bon, ce que je viens de vous dires, ne sont que des rumeurs... Tout celà est à confirmer.

@+ Tout le monde,

foufoutoons

jikua
jikua
Niveau 10
21 février 2004 à 10:34:38

tu les sort d´ou tes rumeurs donne au moin le lien ou t´y a trouvé

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 10:37:18

Toujours une rumeur lol, Sony aurait l´intention de vendre certains jeux dans des bundle comprenant à la fois le jeu en version PS2 et PSP...

:d) Cette rumeur est très certainement sans fondement car je ne vois pas l´intérêt de vendre le jeu pour PS2 et pour PSP en même en même temps!!
:nonnon:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
21 février 2004 à 10:42:01

gamebreaker>> cela vient " confirmer" la rumeur de la connectivité entre les 2 consoles :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 10:44:02

Ouais mais si c´est le même jeu c´est quoi l´intérêt de connecter les deux consoles??
Encore si c´est une suite et que ça te permet d´avoir d´autres persos mais le même jeu c´est bizarre!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 10:44:51

Tu ne penses pas?
:)
Pour mario sur NGC c´était quoi le truc déjà, ou je sais plus si c´était avec Zelda...

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
21 février 2004 à 10:54:42

C´est peut etre le meme jeu mais avec quelques différences...enfin l´avenir nous le dira

car pour l´instant je suis un peu comme toi> je ne vois pas quel pourrait etre l´intérêt -_-´

sur ngc on peut connecter 4 console; par exemple il y a un jeu style pac man où lennemi se dirige avec ecran de la gba.. et les autres suivent sur lecran de la télé sans le voir ( cest peut etre le contraire.. vu que je my connais très peu sur la ngc..

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
21 février 2004 à 10:56:36

Ah ouais?
Bah c´est bien ça c´est plus amusant je trouve.

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
21 février 2004 à 11:01:46

oui mais mon explication est très floue.. je sais que je lai lu quelquepart.. mais pour te dire quel jeu était ce alors là!?! ( peut etre que ça na rien a voir avec pac man.. :honte:

je vais sur ce minformer la dessus ( pour paraitre moins con :)

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 février 2004 à 11:15:41

Le jeu pacman sur GC, c´est un jeu en bonus avec le jeu de course R : Racing Evolution ( jeu qui sort aussi sur PS2 et XBOX).

Le joueur qui dirige Pacman est sur la GBA et doit bien entendu manger toutes les boules du niveau quant aux 3 autres, ils sont sur la télé et dirigent un fantôme, leur vision est très limité ( mais peut être élargi avec des bonus etc...) et il faut qu´ils choppent pacman, tout en sachant qu´ils peuvent être dans la merde si pacman prend une grosse boule. Bref ca a l air fun et le concept de pacman a bien été amélioré.
Il y a une histoire de point aussi je crois, c´est le premier arrivé à 1000 points qui gagne.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 février 2004 à 11:17:46

Le jeu pacman sur GC, c´est un jeu en bonus avec le jeu de course R : Racing Evolution ( jeu qui sort aussi sur PS2 et XBOX).

Le joueur qui dirige Pacman est sur la GBA et doit bien entendu manger toutes les boules du niveau quant aux 3 autres, ils sont sur la télé et dirigent un fantôme, leur vision est très limité ( mais peut être élargi avec des bonus etc...) et il faut qu´ils choppent pacman, tout en sachant qu´ils peuvent être dans la merde si pacman prend une grosse boule. Bref ca a l air fun et le concept de pacman a bien été amélioré.
Il y a une histoire de point aussi je crois, c´est le premier arrivé à 1000 points qui gagne.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
21 février 2004 à 11:18:29

Mouarf désolé pour le post en double, mon navigateur déconne

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
21 février 2004 à 11:25:56

j aimerais bien voir un lien je c pas d ou tu sors ca mé g jamais entendu ca

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
21 février 2004 à 11:34:14

exact Oyamada_manta cest bien de ce jeu que je faisais allusion :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 février 2004 à 12:51:36

Sony confirmera les rumeurs dans pas longtemp ^_^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 février 2004 à 14:09:04

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita