CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamé vu dé ossi belle image que dan FFX2

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:25:31

c mieu fé que la réalité c pa possible ! !! ols ont du ce cassé la gueule lé créateurs bravo!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:28:28

xfe55 :

uhh man faut sortir du monde ff X la ! :-(

Youhou ! la :terre: apelle xfe55 !

Mdr le + bo jeu , +que la réalité mdr j´en peux pu :rire2:

LoL je reconnais que c´est bo mais bon ca vaut pas 1/50 de Half Life 2 ou Doom 3 ni meme d´un World Of Warcarft :)
Franchement jtrouve que les mgs et autre SH sont + ompréssionant...........

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:32:03

ta om1 regardé lé vidéo sur le net ? sa montre lé vidéo du jeu é c pa possible lé détail qui a c inimaginable!!

kyos
kyos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:33:18

ca s´apelle une cinématique...
le jeu lui meme est aussi beau que ffx premier du nom...

moi j´adore les ff, mais je prendrzi surement celui la en occaz car la...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:33:50

heu j´y ai joué....... :sarcastic:

Ya rien d´extraordinaire...faut pas s´arréter a ff man . ..ya d´autres jeux......

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:35:50

jsui un fan fidel, jareteré pa é merde*!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:37:15

Voila un mouton ( c´est pas méchant) qui,qd ya marqué ff se jette dessus ss rélféchir.......
Jtrouve ca dommage

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
18 février 2004 à 13:37:17

on peut faire un jeu bien fait, mais ki reste un RPG TRES BOF, Cf ff10, k´on ose appeler FF....

les topics ffX-2 ca devient reulou la

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:40:38

si moi jsui le mouton toi t le loup qui enpeche le mouton dallé ou il veu....

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 février 2004 à 13:43:21

euh neo pour hl² on en est pas sûr...
quand il y avait eu des fuites chez valve il y avait des rumeurs qui disaitent que toute la vdéo de l´E3 nétait qune illusion..
mais bon jattends avec grande impatience ce jeu.. ( raa depuis ces fuites on a aucune info -_-

kyos
kyos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:43:57

c´est quoi cette vieille citations...

personne t´empache d´acheté le jeu, on te conseille de garder to nargent c´est ou, car mettre 60 euros car on a vu de belle cinématique ou yuna chanté comme une conne, c´est un peu bete, moi je le prendrai a 30 euros, c´est raisonnable, surtout pour un ff commme celui la..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:46:08

lol ca fait plaisir de pas se sentir seul dans cette histoire :-)))

Doc:
Moi je fais confiance a Valve
:d) j´ai pas fini HL 17fois pour rien ! et meme si le moteur graph n´a pas TROP changé c´est pas grave ce jeu sera surement de la balle

Ya u mons Doom 3 :cool:

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:47:23

je néseilleré pa de vou influencé a l´acheté mé je ve l´acheté je sui un fan si je veu je l´achete é de toute fasson c pa parce que vou vou ne l´aimé pa qu´il é forcémen nul dé que je l´oré je vou diré si vous avié réson

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
18 février 2004 à 13:47:24

Ca doit pas etre evident de jouer avec des sabot...

Arreter avec vos conneries de dire que les gens sont des moutons ou autres ( je trouve ca gonflant ) .

Si quelqu´un apprecie l´univers ou l´ambiance d´un jeu ( meme si il n´est pas revolutionnaire ) , c´est sont droit de ce jeter dessus a sa sortie et de s´extaser devant des screens en attendant...

Par exemple, j´ai ete mordu par un certain Kain dans Blood omen : Legacy of Kain sur PSone et depuis, je ne rate pas un seul episode ( meme si certaines personnes les trouvent moyen ) .
Alors laisser les gens exprimer leur joie quand ils sont proche de la sortie d´un jeu qu´il affectionnent...

En revanche, vous avez tout a fait le droit de dire " ba moi il me plait pas trop ce " + quelques details sur le pourquoi de cette opinion.

Enfin, c´est vrai que pour des personnes qui passent beaucoup de temps sur le meme forum, ca doit etre un poil enervant de toujours lire la meme chose mais bon, les forums, ca a toujours ete comme ca...

Sur ce, passer une bonne journee et bonne vacances a ceux qui y sont ( moi je vais me remettre a bosser :-( ) .

xfe55
xfe55
Niveau 7
18 février 2004 à 13:49:25

merci boogerman mé ils disent pa je le trouve merdique mé il é merdique é c ca qui me saoul

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
18 février 2004 à 13:51:15

Moi jadorais tellemnt half life que je me suis pris le eu pc et le jeu ps2!! -_-´

pourquoi je sais pas.. un coup de folie peut etre^^

pour en revenir à ffXII ( ou ffx-2 . . je ne sais pas de quel jeu on parle exactement cest vrai que les graphismes ont lair detre génial pour un jeu ps2..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 13:53:06

xfe55:

Mais lol tu crois que c´est ton avis qui va me faire changer mon jugement :rire:

Jpense chacun ses gout mais qd je vois ff X2 LE MEILLEUR,LE + BEAU..........ca me soule et jme contiens pu!

Toi t´m ptet mais c´est pas le acs de tt le monde !
Ensuite tu dis que jsuis pas un vrai fan mais t´a fini autant de final que moi?t´a fini autant de rpg ?
Si oui bin jfermerai ma gue*** mais si non...bin tu sais ce qui te retse a faire;....

Bon j´arrete de poster ici car tu me fais monetre l´adrénaline !

jsute 1 chose :

je ne t´es jamais dit de pas l´acheter je t´es juste fais par de MES remarque et de MON vais
A toi t´en tenir compte ou Non

Sur ceux comme l´a dit Boogerman bonne journée et moi jvais aller taffer un peu aussi...parès une game de Warcarft ( faut pas pousser qd meme :sarcastic: )

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
18 février 2004 à 14:02:17

C´est vrai que dire qu´un jeu est le plus beau, qu´il est le meilleur etc... c´est bof bof.
Par contre, evitez de comparer jeux PC et jeux Console.

C´est comme en Math, il faut comparer ce qui est comparable ( en math on additionne pas des choux avec des Km/h... :-) ) .

Neo-Kronos, c´est vrai que tu n´a fait que dire ton avis... jusqu´a ce que tu sorte que xfe55 etait un mouton ( petite perte de controle peut etre. lol ) .

Mais permet moi de comparer une de tes phrases a une des ces phrases -> " Moi je fais confiance a Valve" -> Mouton ou pas mouton ( bon je ne le pense pas mais c´est pour te montrer a quel point c´est facile ) .

Aller a+ et Peace les mecs ( et les filles aussi ) !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
18 février 2004 à 14:19:13

pour les fille => LovE :-)))

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
18 février 2004 à 14:48:06

ff10-2 a des bien beau graphique mais mgs2 est plus réel

Sous forums
  • PlayStation Vita