Ca doit pas etre evident de jouer avec des sabot...
Arreter avec vos conneries de dire que les gens sont des moutons ou autres ( je trouve ca gonflant ) .
Si quelqu´un apprecie l´univers ou l´ambiance d´un jeu ( meme si il n´est pas revolutionnaire ) , c´est sont droit de ce jeter dessus a sa sortie et de s´extaser devant des screens en attendant...
Par exemple, j´ai ete mordu par un certain Kain dans Blood omen : Legacy of Kain sur PSone et depuis, je ne rate pas un seul episode ( meme si certaines personnes les trouvent moyen ) .
Alors laisser les gens exprimer leur joie quand ils sont proche de la sortie d´un jeu qu´il affectionnent...
En revanche, vous avez tout a fait le droit de dire " ba moi il me plait pas trop ce " + quelques details sur le pourquoi de cette opinion.
Enfin, c´est vrai que pour des personnes qui passent beaucoup de temps sur le meme forum, ca doit etre un poil enervant de toujours lire la meme chose mais bon, les forums, ca a toujours ete comme ca...
Sur ce, passer une bonne journee et bonne vacances a ceux qui y sont ( moi je vais me remettre a bosser
) .