Vive Joypad..excellent mag´
Toutes les infos sur l´E3 seront dans le mag du mois prochain.
achetez Canard PC ! !
La nouvelle formule de Joypad est particulierement edulcorée. Cependant je la trouve paradoxalement bien plus fouilli...
Alors je ne sais pas à quoi m´en tenir. La seule certitude que j´ai est que l´ancienne formule etait bien meilleure ( tout comme l´ancienne equipe d´ailleurs).
En fait, je ne me retrouve plus du tout dans ce magazine.
Mais le comble est le doute qui m´envahi à present quant à " l´impartialité" de Joypad.
En effet, que doit penser un lecteur lorsqu´il se rend compte que le nouveau logo de son mag est devenu une manette de Playstation....
dacord avec paindepice pour les 2 premier paragraphes.
tu trouve Joypad partial? ah bon j avai pas remarqué ce changement!
Je ne trouve pas specialement Joypad partial, je remet seulement en cause le choix très discutable du logo. Je n´ai jusqu´à present jamais décelé une quelquonque trace ( quoi que....) de favoritisme pour telle ou telle console, mais j´avoue avoir du mal à saisir la raison de leur choix...
J´avais le sentiment, auparavant, que l´ancienne equipe mesurait parfaitement la portée de chacun de leur propos, et je dois reconnaitre que la nouvelle " Joyteam" laisse entrevoir quelques signes de profonde débilité...
Joypad ? Franchement je ne l´ achète plus . Plus de 5 euros pour un magazine avec des tests d´ une nullité affligeante et des testeurs qui détruisent tous les bons jeux , je n´ adhère pas . Les tests de gamekult et de jeuxvidéo.com et aussi de micromania suffisent à se faire une opinion sur les jeux . J´ ai une préférence pour les jeux play2 , je viens d´ acheter drakengard et hyper street fighter 2 et je ne le regrette pas . Les magazines de jeux vidéo je n´ investis plus ( à part des guides officiels pour final x2 par exemple . ..)je préfère investir sur les jeux vidéo . Mais ce n´ est que mon point de vue et je comprends le vôtre .
elle est vraiment pas terrible la new formule, je vais peut etre acheter le numero E3 mais apres j´arete! C decidé ![]()
ouep pareil pour moi ! je vais voir ce que donne le numero sur l´E3 et si pas d´amélioration et bien j´arrete et je laisserai pad aux déboires des " soi - disant " nouvelles attentes des lecteurs ! !!!
Après PS2 magazine , et Gaming encore un journal qui disparait ( pour moi ) à cause d´une nouvelle equipe et d´une nouvelle maquette trop brouillone ! !! new formule d´accord mai pa un clone de la new formule de ps2 mag pour multi console ! ! pffff
Voila enfin le new numero ! resultat ?
Une mise o point de la redac ki avout ke la new formule n´a pa plus ! car ne corespondant pas a l´esprit joypad ! Un edito ki annonce la couleur : " carton jaune ! " excuse et volnté de s´ameliorer en laissant le tps de mettre en place leurs idées ! oki dac !
on appren ke les 2 derniers membres de l´ancienne ekipe se retire ! adio karine & gollum ! ceci prouve a mon sens ke la nouvelle vision de pad ne plait pa a tou les memebres de l´ekip et keu ceux ci ne sont pas maitres de e kils veulent faire ! ( ils préférent donc se barrer ! ) dans le courrier des lecteurs apré une lettre incendiaire d´un lecteur mecontent la redac repond " De nombreux reglages seront éféctué pour coriger le tir et faire de joypad un mag a nouvo flamboyant ! " au moins ils ont honnetes !
On constate des changements deja dans ce numero ! je sais pas excatement pourquoi mai ce numero est vachement agréable a lire ! contrairement au précedent numero tré brouillon et emmerdant a lire ! la je c pa ca passe comme une lettre a la poste ! lol !
En ce qui concerne l´E3 on a des news dans le mags et un dossier dans le p´ti booklet vendu avec ! perso jlé pa encor lu donc je c pa ce ke ca donne ! menfin le mag reprend un peu de force et est satisfaisant ! reste plu ka réintégrer la rubrik " business pad ! "
Voila donc une bonne impression pour ce mag new formule volume 2 ! en esperan kils continueron a s´ameliorer ! voila ! bon a vous maintenan !
( celui ki ma conseillé la new formule de console + g feuilleté et franchement c tjrs aussi mauvais ! tré brouillon et dépoullié et pa agréable a lire ! no vraimen console + tré peu pour moi ! )
merci pour l´info pukas
Ca y est fin aout ! les vakances sont quasi fini pour moi ! argggggg ! !!!!
Menfin en rentran je constate en librairie kun joypad est sorti ! oué super ! numero aout/septembre ok c nouvo ! et ce ki est nouvo ossi c le prix ! !!!! 7 euros pour un mag avec okun cd de demo ou autre gadjet ! !! c de l´arnak ! !! sortir un mag a 7 euro kar ya pa gran chose a se mettre sous la dents l´été c vraiment pas glop ! !! mai ce reflete surement tré bien le nouvel esprit de pad ! dommage vraiment dommage ! !!! jespere ke le mag de septembre retrouvera son prix " normal " ! !!!!
Oui il retrouvera son prix normal,comme c´est dit dedans.
ok c o moins ca ! sincerement jlé pa acheter le mag jlé juste feuilleté en librairie donc g pa vu ke c t marké dedan .
Come back ! perso g pas acheté le mag du mois dernier, je ne sais donc pas ce kil valait mai en tout kas la couverture etai incroyablement laide ! Ce mois la couverture ma attiré l´oeil mais je ne l´ai pas encore acheté ! ( ou est le tps ou je comptai les jours de la sorti du new joypad ? ?? ) ! je voudrai juste savoir savoir si le mag est bien ce mois ci si la presentation est bonne et si il y a de bons dossiers . .. merci .
é voila le résultat de la nouvelle formule : plu personne ne lit Joypad ! lol ! c dommage poure eux ! ( é pour nous ossi )
ca i est je croi bien ke le post est mort ! si g un peu de couille jirai achter le dernier joypad et je vous ferai part de mes malheurs ! lol ! !! alé adiiiiios a toutes et tous ! !!
Une page se tourne définitivement ! g été attiré par la couverture du dernier joypad ( janvier ) ki renou avec celles d´avant ! et bien kel surprise en ouvrant le mag c archi nul ! !!! sincerement joypad est bel et bien mort et juska changement d´ekipe ou de formule je n´acheterai plu unseul joypad ! pas ou peu d´humour , des partis pris dans ce kils nomment des " test " . .. no franchement ca laisse a désirer ! é pourtan ils pourrai bien faire avec le mag ya un supplémént sur les jeux de 2005 et alors ca je trouve ke ca déchire la présentation déchire les textes sont plus ou moins réussi ! franchement je c pa mai c décidé jarrete !
Joypad tu es actuellement mort esperons ke tu renaisse en pleine forme un de ces jours ! !!
R.I.P.
la mort de joypad et du site extremgs ca me tue...