CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad new formule ....

Pukas
Pukas
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:14:54

joypad next gen

clowny
clowny
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:49:06

Je connais un peu Joypad ( depuis 2 ans quand meme) et la formule actuelle meriterait d´etre + complete mais pas de la transformer completement , c´est souvent un passage délicat en effet:

soit c´est super bien fait et le passage se fait en douceur

soit c´est bien foiré de chez foiré et là evidemment...

Pukas
Pukas
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:41:16

Kan tu regarde la kalité des otres mag joypad est sur le podium des meilleurs c certain ! !!! alé je laisse tombé le sujet jusko prochain numero en attendan bonnes revisions a tous ! !!!!!

Pukas
Pukas
Niveau 5
21 mai 2004 à 11:48:55

alé hop c reparti je relance le sujet du joypad next gen qui doit sortir dans peu de tps ! ! Alors les abonnés qui ont recu la new formule kes ke ca donne ? ????

Pukas
Pukas
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:52:40

Bon vu ke personne a l´air de si interréssé je vais faire mon compte rendu ! !! Je viens d´avoir le mag nouvelle formule.
tout d´abord on a un nouvo format plus petit ! ( bon c la mode je croi )
Après le plus important le contenu ! Alors les 1eres page augure du meilleur avec un style dans la lignée du précédent mais raffraichi ! Sincerement g pas lu le mag g juste feuilleté et une premiere impression : c ke ca a l´air " fouilli " genre tout est balancé sans kon sache vraimen dans elle rubrik nous sommes !
A 1ere vu kom ca je dirai ke le new pad ressemble fortement au mag officiel nintendo mais en + étoffé ! avec un pti zeste de new formule de ps2 mag officiel ! alors oui je suis un peu deçu !
bon reste a lire attentivement voire si le texte et le contenu est tjrs bon ! ( menfin une page s´est définitivement tournée avec ce numero next gen ki est censer repondre aux nouvelles attentes des joueurs ! et tou a coup je me demande si je ne sui pa un joueur " old school " ! ! ) c kan meme pa la catastrofe du new ps2 mag mai c pa la joie kan meme ! !!!

mik24
mik24
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:58:00

j ht aucun mag

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:42:06

J´ais pas compris le pb avec ps2mag
c le magasine officiel ? ou un autre ?
quant a joypad ben je l ais aps encore recu :-(

callveen
callveen
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:46:18

donc, il ne nous restera plus que JVMag...si je comprend bien...

callveen
callveen
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:47:16

Parcequ´apparement, ça à l´air mal barré pour Joypad... si ils se " PS2Magifise"...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:19:20

Le notation est comment ?

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:23:07

Ca fait plus de 10 ans que j´achète joypad donc je pense que je vais au moins essayer une fois leur nouvelle formule :ok:

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
23 mai 2004 à 08:13:50

J´en achéte plus des magazines maintenant que j´ai internet c´est inutile

mik24
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:15:11

ouais,moi aussi :ok:

mik24
mik24
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:15:34

et c un peu cher

Pukas
Pukas
Niveau 5
23 mai 2004 à 19:31:25

Ba oué le mag c ps2magasiné ! ya bocou d´illustartion et moins de truk a lire ! Les notes sont tjrs sur 10 ! parcontre ya plus les commentaires pour chak point ( ex jouabilité , graphisme . .. ya plus de commentaire juste des " jauges " ) de + il n´y a plus dans les test les commentaires perso de 2 membres de l´ekip ! ya plu non plus la x2 pages ou il y avait tou les testeurs ki partai dasn leur delir et ki disai kel etait leur jeux du mois ! Bref pas mal de truk on disparu o profi d´une makette nouvelle certe mai moin complete ! alors c la 1ere et c pa la cata ! bref il fodra attendre le numero " juillet/aout" ki sera plein a raké avec l´e3 i tou i tou ! menfin jespere kils remanieron un tip eu cette formule kan meme ! ( par contre dans les 1eres pages les truk ki s´appelle " evenements " on a une presentation class dans la lignée de lancien joyapd mai en raffraichi et ca c bien ! fodrai ke se soit pareil pour tou le reste du mag ! ) é vou vou en pensez koi ?

Pukas
Pukas
Niveau 5
24 mai 2004 à 15:36:45

g t le seul a lire joypad ou koi ? vous en pensez koi de cette nouvelle formule ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:43:04

Je l´ais toujours pas reçu :(
Il me manque déja le numéro d´avril ( ou de mai ptet) de l´année dernière alors j espère qu´ils ne vont pas me refaire le coup :-(

callveen
callveen
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:28:51

En Belgique, on le reçoit plus tard alors...je me ferais une idée au travers de vos avis...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:41:27

J´ai reçu le Joypad de juin ce midi et la new formule est plutôt pas mal. En fait y a pas de gros changement je trouve sauf pour les tests. Dans ce cas je préférais avant. Là on a le droit à des casses coloriés ( 6 cases en tous) pour désigner les garphs, la durée de vie etc... Malheureusem entll n´y a plus de commentaires sous chaque critères.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:09:41

Euh, vous etes surs que c bien le numero special E3...? Parce que moi, je vois pas bcp de presentations de jeux ds cette " nouvelle formule"... Compârees aux annees precedentes ou ils faisaient un vrai tour complet des annonces, ça fe un peu leger la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2