ah les magazines de consoles...
Consoles+, des vendus!
PS2M, aucune partialité, des oeillères! une console, un avis...
joypad: un peu mieux que les 2 premiers, mais des images pourraves, un papier rugueux et triste à souhait, une mauvaise présentation..
les meilleurs ont disparu..
Consoles news était de ceux-là.. dommage!
consoles news le meilleur ?
excuse moi mai c vrémen drole surtou kan 2 ligne plu o tu di ke joypad est mal présenté ! vraimen merci pour ce peti momen de rigolade ! é pour celui ki a recu le mag ils ont mi combien a ff-X2 stp ?
ouai il lont noté a combien ds joypad ffX2?
Moi ossi je reste fidéle a PSM2
alé une tite reponse svp ! !!
non personne veut nous dire kel note a eu ffx-2 et 007 ? dommage
Ca y est g enfin le nouvo joypad ! et ce numero c´est l´alu totale ! tout d´abord le mois dernier on nous annoncé un flo de BONNES nouveauté ! é bien c réussi en effet premier chose ke lon constate c ke le mag a augmenté son prix ( syndrome ps2 mag avt la nvelle formule ? ) é ke rien a changé ! ( est-ce un mal ? ) ! Ensuite kan on lit le trombi on constate la présence d´un nouvo membre Dirk ( on ne sai rien de lui vu kil n´est pa présenté ! ) toujours dans ce trombi ki mise sur lumour de ce ke pourrai etre la nouvelle formule du mag on tien kan meme LA perle ! elle vient de Gollum ( dernier membre de l´equipe " TRAZOM " avec karine ) qui nous dit en gro ke oui le mag en cemoment le mag c un peu de la merde, kil a bocou vieilli ke Joypad " chancelle " ! Alors vendu le gollum ( dé ke tous les membres de l´ancienne equipe ne sont plu la ca balance un max ! ) ? je ne sai pas en tou cas il est plein de promesses du genre " joypad va renaitre tel un phoenix ! " et " ca va dechirer sévère " ! et bien moi jen doute car si ca " déchire " autant ke l´augmentation de prix ki étai annoncé le mois dernier kom une bonne nouvelle je vous dit pa le mag de merde aukel il fo s´attendre ! j´espere réellement me tromper ! !
par ailleur le mag de ce mois est tré bien avec com dab de bon test , de l´humour , d bons dossiers bref un bon joypad ( le dernier ? )
7/10 pour ffx2
8/10 pour Forbidden Siren
7/10 pour 007
voila voila a vos claviers !
Pas d´accord du tout. En tant que lecteur assidu de joypad qui écrase quand même bien sur le plan qualitatif la concurrence, force est de constater que la qualité baisse depuis le départ des piliers.
Quand même! se faire déposséder de sa création par le biais de fusions dans l´édition, c´est absurde.
Les tests sont de plus en plus vagues. FFX-2 est égratigné sur son look, mais on a en fin de compte peu d´infos sur le jeu.
moi avant jachtai joypad mais g arrete kan pixx est parti pacque le nouvo et plume je peu pa les blairer
c sûr ke lon a pa le meme " nivo " kavec l´ancienne equipe mai bon ils sen sorte kan meme pa mal ! Le test de ff x 2 est vague pour ceux ki nont pa lu le test import réalisé il ya kelke mois ! é puis de tte facon vu la " qualité " d otres mag on ne peut pa reprocher gran chose a joypad si ce n´est sa hausse de prix et pe etre sa futur nouvelle makette
Encore un mois ki vient de se passer ! ca passe vite ! ! Bon on doit etre o alentour du 23 donc si kk1 a le new pad entre les mains ya t´il des changements ou rien a signaler ?
consoles news,supeeeer objectivité...aucun jeu a 99% sauf vf4 et soul calibur 2...
ouah je lisais tt et j avais pas capté que les messages étaient vieux de 2 mois !
jsui un peu con sur ce cp la !
perso le new pad je dois le recevoir cette semaine logiquement et j espère bcp de mieux !
ms je suis de + en + décu et je ne sais pas trop si je dois tourner la page joypad pr passer a autre chs
si oui vers qui se tourner ?
Dommage que l´ancienne équipe soit parti, c´était un bon mag, esperons qu´il le soit toujours ![]()
ben depuis le départ de tte la team c devenu nettement moins agréable ![]()
et gaming qui fait faillite ![]()
clair ke gaming etai top ! joypas ouai c vré je c plu tro koi en penser ! le mag est toujours de qualité mai je sai pas ya un truk ki cloche je saurai pas dire quoi mai c suremen ma nostalgie qui parle ! a l´epok trazom on etai plus o couran de ki testai koi et d préférences et habitudes de chakun ! là c le mystere le + total ! on connai pa bocou les testeurs ! mai bon laisson leur le temps de s´installer car meme avec l´ancienne equipe le mag a pas toujours été tip top ( rapelé vous l´epok ou les demo playstation justifiai lacha du mag car les test tenaient sur 1/2 page ! ! bref ils ont su améliorer le mag et jespere ke la new equipe en fera de meme a sa facon ! de toute facon on verra komen ils décideront de traiter L´E3 car ca va etre difficile de faire meilleure présentation ke les 2 dernieres editions ! !!!!
Ouais c´est vrai que leur dossier E3 déchiraient tout ces dernières année ![]()
moi,j´adoré le joypad de l´équipe de trazom et de tsr...depuis le changement d´équipe,je n´achète plus ce mag.........une sorte de solidarité peut être,pour ces gas qui nous on produit un mag d´une rare qualité,et qui sesont fé débarqué alors qu´ils été tt de mêmes les créateurs de ce super concept:déconne,humour à la con,jeu vidéo,qui ont fé le succés de joypad et joystick
un grd hommage à ces grds bonhommes!
ils nous ont tt de même fé passé de super moments!
bof, j´achetait encore ce magazin il y a 1 un mais maitenant il est de + en + pourri, je reste fidele a jv.magazine qui pour moi reste le meilleur mag de jv ( en + il ne coute que 3 euro(2.99))
a+
Ca y est ca se précise de + en + ! on apprends ce mis ci ke la nouvelle formule arrive le mois prochain ! !!!! nous avons donc le dernier numero " old school " snif snif ! kelkes phrases tirées du mag > " Joypad va subir une transformation...le boulversement sera clair" " une refonte quasi totale de la formule actuelle ! " ( aie aie aie ! !!!! ) " nous travaillons d´arrache pied sur une nouvelle formule que nous souhaitons + attractive + complete + passionnée et passionante ! " " les changements seront nombreux afin de mieux epouser les aspirations actuelles des gamers " ! bref toutes ces affirmations me font grave flipper ! !! en + ils ont le movai gout de dire " on va donc inclure un top des plats " micro ondables " ou encore metttre une rubrique " a la recherche de la nouvelle star " ! !!! " Alors la ca me fait vraiment penser o dernier numero " old school " du mag ps2 officiel avant kils ne nous servent la nouvelle infame bouse d´aujourd´hui ! !! alors joypad ne me faites pas ca ! ! en + la periode choisie craind un max ! faire une refonte totale du mag pendant l´e3 et le gros dossier ke ca mérite c cho ! !!! menfin jattend vraimen le mois prochain avec impatience meme si le bac sera la ossi ! ( arghhh . .. ) alors rendez vous le mois prochain pour le " joypas next gen " ! !!!