CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des suites pour les vieux jeux???

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 février 2004 à 13:52:41

Slt!
Dan ce topic vou pouvez parler d vieux jeu qui vou avez bien plu sur ps1 ( ou otre...) et don vou aimeriez voir 1 suite apparaitre...N´esitez po a laisser libre court a votre immagination!!!

Je commence, je ne sai po si vou vou rappelez de ce jeu qui est sorti en 1999 ( ou 2000)sur ps1 et qui nou permettai de controler 1 seul joueur d1 ekipe de foot et davoir donc 1 poste au sein d1 ekipe(gardien, attaquan...)!
Certains oron petetre reconnu Liberogrande! Il na po eu 1 grand succes , c vrai quil avai plusieurs defo mai je trouai lidee pluto bonne et ca pourai etre cool de voir une suite ou on pourai creer son perso, le faire evoluer, faire changer de club ( il nyavai que les ekipe internationales...) kil viellisse, kil se fasse selectionner en ekipe nationale . .. bref 1 vrai carriere de pro... Et ke le coter gerer la carriere laisse place a 1 cote jouer tres realiste... Ca serai bo no?Devnir 1 Henry ou Zizou virtuel... Ken pensez vou???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 13:53:44

c possible dans PES 3

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 février 2004 à 14:03:36

Oui seulement la on gererai la carriere du joueur alor ke dan PES ce nest po le but ( FIFA le fait ossi je croi...)et pui kestion jouabilite on orai 1 vue tres proche du joueur, on recevrai d ordres de lentraineur, on devrai ce plasser... Bref com 1 vrai match!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 14:06:52

ca d´accord
d´ailleurs pour ce mode dans pes3 ils auraient du faire un symbole special sur le radar

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 février 2004 à 14:20:26

Ou ke penseriez vou d1 jeu ki serai entre sims et GTA! On cree 1 perso et on le fai vivre duran tt sa vie ( ca c le cote sims) mai avec 1 vue a la GTA et ou on pourait faire se que lon veut ( chercher du boulo, devenir dealer, acteur, flic..) et selon ce que lon fait notre histoire change... Bon la je reve car ca doit etre tres dur a realiser 1 jeu avec otant de possibilite et de liberte ( car on pourai rentrer dan nimporte kel immeuble, maison...)et d1 otre cote ca serai ptetre po tres drole si il nya po dhistoire mai bon regarder les sims...

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
17 février 2004 à 14:25:24

on peut toujours réver.. ce serait plus réalisable en creant un mmorpg de ce genre mais ça pourrait devenir vite fait lanarchie!!! :)

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
17 février 2004 à 14:33:41

Kler, mai ca pourai etre po mal 1 jeu massivemen multijoueurs ou chacun vi sa vie, certain serai donnete gens et dotres des voyou...Mai le blem serai je pense ke bocou de personne voudrai etres d voyou ou alor faudrai creer 1 police virutelle efficace ki refroidi les + movai et limite donc le nb de voyou... alalala ke ce serai bo! :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive