attention les topics destinés à faire augmenter le nombre de mess sont interdits, j´vais l´dire à moog, nanananereuh ^^
Hello cher Morash ! Plait-il ?
gangdu34
moi y me reste encore quelque message a poster pour attendre 5000mille je dirais
Mistho Posté le 20 février 2004 à 15:11:56Encore 50 mess.
--> je répondais à ça of course, et je plaisantais of course 2 le retour
moi il me reste la moitié
T´inquiète pas je poste pas pour avoir le plus de mess
Morash Posté le 20 février 2004 à 15:16:09Mistho Posté le 20 février 2004 à 15:11:56Encore 50 mess.
attention c´est le retour ! ^^
Hello baha !
ben non on le sais
au faite vs allez faire quoi pendant vos vacances ? ???
Bah je suis en vacances là
Hier sui allé faire de la planche à voile, et on va un peu bouger avec mes vieux mais rester dans le coin
me revoila a tous et re a ceux que j´ai deja vu, je viens de m´acheter pes3, on va voir ce que ca vaut
Raaaah pas de vacances moi, mias bon vacances ou non je fais que glander, donc ben... voila quoi. ^^
Moi tous les jours je suis en vacances
C´est ça le chômage...
à toi la matrice !
Mistho Posté le 20 février 2004 à 15:25:14Moi tous les jours je suis en vacances
Alors c´est pour quand ce job ! Au lieu de rester devant ton pc, vas chercher du boulot !
l´elu, heu gangdu, ca va comme tu veux
je suis en vacance moi aussi depuis le 1er juin 2003
J´aimerai bien travailler devans un ordi
Bahamut-cristal Posté le 20 février 2004 à 15:27:18je suis en vacance moi aussi depuis le 1er juin 2003
Comment ?
Mistho Posté le 20 février 2004 à 15:27:37J´aimerai bien travailler devans un ordi
trouve déjà un boulot payé ! Ou recommence des études dans le domaine informatique
bande de cocu y a personne qui travaille moi je suis a l´ecole 8h par jour sniffff