En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le seigneur des anneaux:le retour du roi
nonloser
Niveau 10
16 février 2004 à 22:27:50
Ce jeu est le meilleur jeu du monde j´y ai joué hier pour la 1ère fois et je suis tombé amoureux même si g po vu le 2 et le 3
Ratt
Niveau 10
16 février 2004 à 22:31:13
ça dépend...la 1ère mission de sam et frodon est nulle!
sinon, j´aime bien le chemin du roi... par contre, les voix de gandalf et gollum m´ont fais trop dla peine
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 février 2004 à 22:34:50
certe ce jeu en vaut le détour mais de là à être le meilleur au monde..^^ de part sa durée de vie qui est assez minime..
( (et à tous ceux qui aiment sda faites moi le plaisir de lire le roman de tolkien.. ( un vrai bonheur... je connais meme des potes qui à part des bd et des mangas ne lisent rien et qui pourtant ont adoré le bouquin))
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 février 2004 à 22:36:54
ouais meme si le debut du du livre est un peu soulant ! moi ce que j´ai bien aimé dans le retour du roi, c´est les mission de gandalf !
Ratt
Niveau 10
16 février 2004 à 22:45:17
dr incognio c aussi mon cas j´ai lu le 1er et 2ème boukin et ils sont géniaux je vais m´attaker à la fin du 2 et passer à minas tirith mais il parait ke ça n´a rien a voir avec le film, ki est certes magnifik mais ki ne vaut pas le récit de tolkien en personne
Dr_IncogniTo
Niveau 10
16 février 2004 à 22:50:43
ratt>>le mieux cest de lire le livre avant de voir le film.. car tu laisses libre cour à ton imagination.. ( je lai découvert par hasard un jour avec un pote on a retrouvé chez lui ds son grenier ce magnifique roman qui appartenait à sa mère^^--on a failli le jeter mais heureusement il a échappé au pire. quels idiots nous aurions fait! -_-´))
Ratt
Niveau 10
16 février 2004 à 22:54:59
lol^^ oui, c clair mais je pensais laisser " libre cour à mon imagination" lorske je lirai le silmarillion ainsi ke les comtes et légendes inachevées, ces livres mêmes où j´en apprendrai + sur mon personnage préféré: gothmog de morgul
Tenshinhan69
Niveau 8
16 février 2004 à 22:59:38
C 1 tres bon jeu tout com létai le 2!!(dommage quil soit court et ke certaines missions son 1 peu lourdes(eles resten rares...))De + ce jeu est ( tou com leatai le 2) magnifique kestion graphiques...
Ratt
Niveau 10
16 février 2004 à 23:04:15
juste un rappel pour les incultes: http://tolkiendil.com/