MegaCool86 Posté le 16 février 2004 à 21:27:59
jadore!!!!!!! eh neokronos : scenar bidon : un peu a lo de rose mé sinon sa va , les perso son super classe , le bestiaire est assé bien remplie je men lasse pa,le blitz té pa oblijé di joué,et le spherier sava car pour battre der richter tu pren plaisir a le monter,la duré de vie est enorme,lé ketes anexes dakor avek toi son bof, lé musik son cool ( jadore zanarkand a lintro),hero indigne?nimp et foutage de gueule
sé tro drole et sinon ya dé momen ou largumentation est indispensable comme pour dire ke lé perso son pa interresants...
lol mais c´est pas vrai !
Yavait des images subliminales dans ce jeu ou quoi qui font réagir certaines persos dans l´acharnement !
mdr bestiare complet
OveR Ptdr !
=>> ya 11 especes différentes......mais ptet que pour toi c´est énorme mais alors nous avons pas la meme notion de ´beaucoup´
prends plaisir a le monter
=>> PLAISIR ? ?? PLAAAAAASIR ? ????????? P L A I S I R ? ???????
OU TU VOIS DU PLAISIR A CREEPER pdt 150 H LES MEME monstrons sans arretes . Moi j´apelle ca de la durée de vie artificielle..........indigne de Square....... .
Ensuite je l´ai précisé AU DEBUT a la fin tu voit pas la différence entre un mage et un guerrier....bin oui tt le monde a les meme aptituds......
musique cool
=>> elles sont bonne pour un jeu mais indigne de nobuo vis a vis de ses chef d´ouevre passé.......sephiroth........ 
argumentation faible sur les persos
=>>lol si je devais réecrire TOUT ce qui ya a dire j´aurais des crampes.....vas dans le topic de chrono_deus _un peu de pub entre bro ca fait pas de mal
) mais je vais te tirer MON portrait des protagonistes:
-Tidus: Hmosexuelle(pas une insulte juste souligné....),défasé,amoureux de miss balais dans le Q ( yuna),sauve le monde,il fait le Bg et tt bref un persos ss saveur......
-Yuna =>dite miss balais ds le Q ( chron_deus marque déposé
) ,blabla jsuis naive...blabla le bo tidus......blabla jsuis coincé...blabla je me révolte... 
-Wakka : bin hein peu le grd fere sympa ( innove pas ds le genre) a fond ds son tripe religieux . ....trop naif.......
-Rikku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je la hais...elle pialle , elle cuine,elle gigotte,qd elle parle t´a l´impression qu´on donne un bain a un chat ! , c´est uen gamine jpense . ..pa + d e16ans.........elle stress ! (pour rikku c´est des argument PERSONNELLE ! ) je la déteste c´est vicérale.................
-Seymour:grd méchant...blabla...pale copie de kuja et seph.......blabla gros psycho........ 
-LuLu :enfin un peu d´innovation ! qq´un qui a la tete sur les épaule,qui est posé calme,on voit a quellle classe elle appartient ( magie)......bref un bon crue comme disait l´autre 
-Auron: le sénior,le gars trop tranquille,sla pete un choulla dès fois......on voit qu´il a de la sagesse et c´est un homme dévoué qui a ses convictions et non pas une fashon victime a tendance dépréssive comme tiuds......
Voial ma def des persos de final.....