CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux devienne trop facile et court

Lord_Strife
Lord_Strife
Niveau 4
15 février 2004 à 16:56:29

Lut alors je sais pas si vous avez remarquer enfin ça dépend des joueurs mais personnelement je trouve les jeux ps2 trop court et trop facile même les rpg´s ou autres sont trop cher pour de t´elle jeux metal gears solid 2 substance etais une bonne bombe mais le probléme c´est qu´il ma sembler vraiment facile dans tout les modes de jeux et sans les cinematique le jeux serai trés trés cours en bref je l´ai fini en deux jours...
FFX en une semaine avec toutes les invoque je précise que j´ai fais nuit blanche alors voila si ça ne s´ameliore pas beh je crois que je vais aretter les jeux video sur ps2 surtout que certain jeux de la snes ou megadrive sont plus difficile et beaucoups plus long...

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2004 à 16:58:38

fo se dire aussi kavec le temps on devien baleze au JV et surtou on a moins le temps de jouer :oui:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 16:58:39

Je suis d´accord avec toi c´est pour cela que j´vais lancé ce débat : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8210589&NumForum=18&RR=guy-yotine&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:02:05

clair et net FFX est le plus facile de tous les FF c de l´abus :malade:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 février 2004 à 17:02:54

oui mais en meme tempos si tu passes des nuits blanches dessus c normal que tu les finisse vite

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 17:04:22

Quand on voit que les CD de musique sont à 20€ pour une heure de son, CA c´est de l´abus (vive la mule).

Requiem_K626
Requiem_K626
Niveau 7
15 février 2004 à 17:09:22

Je suis pas tout à fait d´accord. Je pense qu´il y en a beaucoup ici qui jouent beaucoup trop.
Ce ne sont peut-être pas les jeux qui sont trop courts mais certains joueurs qui ne peuvent s´empêcher de jouer de + en +.
Remember, sur MégaDrive, les jeux se bouclaient en 3 heures chrono!
Terminer FFX en 1 semaine, faut être malade!

Lord_Strife
Lord_Strife
Niveau 4
15 février 2004 à 17:10:40

oui mais surtout quand on voit maintenant le temps qu´il faut pour les soidisante bombe qui se termine en 1 jours ça fais rager c´est sur que FFX est même decevant niveau scénario je trouve..

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 17:11:05

On ne parle pas de jeux si vieux mais comparés aux jeux PSOne, ceux de la Play2 sont plus courts.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:03

FFX, a part grafikement, est decevant sur TOUS LES POINTS fo pas chercher c le FF le plus decevant....

mais serieux kan on voit des jeux kom MYSTIC QUEST, les anciens PRINCE OF PERSIA, les anciens CASTELVANIA putain c´étai trop baleze.....

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
15 février 2004 à 17:12:11

C´est vrais que comparé a certains jeux de l´ancien temps maintenant c´est du gateaux.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 17:14:38

Euh, graphiquement, FFX est pas terrible... C´est ce putain de mode 50Hz qui gache tout !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:15:18

il ne gache pas TOUT, il est kan meme sublime, les fmv sont magnifik, les décors sublime, si y´avait pas ca je donnerai meme pas la moyenne a ce jeu.....

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 17:17:42

Tu as vu comme Tidus court ? Ca ne t´a pas paru bizarre, l´animation est ralenti de 20%, quand on a eu la chance d´essayer la version Jap, on se dis qu´en Europe, Square se fout de notre gueule !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:18:46

CLAIR ! !! cette merde kan il court on dirait ke la gravité de la terre = la gravité de la lune....!!!!!

mais bon de tte facon Tidus la vieille fashion victime homo....
y´aurais pas AURON je mettrai 3/20 au groupe pour le style de Lulu.....

Lord_Strife
Lord_Strife
Niveau 4
15 février 2004 à 17:20:38

étant un grand fan aussi des FF je trouve que FFX est trés decevant surtout niveau scénario et aussi le style des persos surtout le méchant qui n´a pas de charme Sin ressemble à une grosse limace puante je me demande ce que fais square-enix en ce moment de toute façon FFX-2 non merci c´est pas pour moi et de toute façon maintenant je préfére les grandia !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
15 février 2004 à 17:22:06

Mis à part les graphismes et bien que j´ai trouvé que c´était le moins bon FF depuis le 6, je me suis amusé et quoi qu´on en dise, ça reste un bon jeu.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:22:11

les Grandia sont Genialissime et Grandia2 possède un systeme de combat IDYLLIQUE ! ! lol tres dynamik, TRES strategik etc....TERRIBLE :ok:

mais MA reférence rpgique sont les deux Chrono, les deux meilleurs Rpg au monde :ok: :ok: :ok:

je toruve ke le pire dans ffX, c la facilité, la linéarité, le guidage et la non-liberté....!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
15 février 2004 à 17:26:31

Guy Yotine : le moins bon FF depuis le 6 ca veut dire ke le 6 est un pas bon FF ? ???

CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

FINAL FANTASY 6 EST LE MEILLEUR DE TOUS LES FF ! !

bref si vous aimeez pas FF10 laissez un post sur mon bien-connu topic " J´en Ai Marre Des Fan de ff10" ! !!!!!!!

:ok:

A+

Speider
Speider
Niveau 3
15 février 2004 à 17:28:31

Pas tous les jeux sont couts, si vous prenez par ex. Ratchet & Clank 2, ce jeux est conmeme assez long ou bien GTA aussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable