CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'**RPG**Coups de Geulle**

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
13 février 2004 à 21:56:09

_Deja bonjour a tous. Je viens de crée ce topics pour protester contre les développeurs de rpg, principalement de l´archipel du soleil levant, qui n´ont pas l´intention ou n´ont pas fait le choix d´éditer leur jeux dans notre langue ! car pour l´instant le nombre de " bons" rpg sur play2 est plutot maigre, mis a part FFX ou sa suite bientot, KG et dautres jeux comme Dark Chronicle, il n´y en a pas beaucoup comparé au nombreux autres genres de jeux, comme ceux d´action ( ...) qui envahissent la ludothèque de notre console ! beaucoup de supers RPG ne soriront probblement jammais en version localisé francaise, comme star ocean 3, le nouveau suikoden... poussons donc un coup de geulle mes amis ! ! finissons donc tous FFX a 100% en envoyons nos mémory card au siege de squaresoft pour montrer qu´il ya des " RPGistes" en frances ! !! VIVE LA REBELLIONS !

_Je vous laisse débattre la dessus ou tout simplement parler de rpg su mon topic... allez good night et bonne vacances pour ceux qui ont la chance d´y etre ( dont moi hahahha) !

ps : la derniere ( "finissons donc FFX...") était un pure dlire de ma part, ne la preneez ps au 1 degré :) ( j´espere que c le bon smiley car jy coné rien au smiley ! ) ):): lol)

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
13 février 2004 à 22:03:02

mon topic a du succes... lol
sois il é nul, soit la malade de la lepre vous a tous touché !
hum *subtil* . ..

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 février 2004 à 22:10:33

sérieux ton coup de gueule il est bidon çà fait 10 ans que j´achète des rpg en import et je vois pas pkoi çà changerai

alors oui les éditeurs sont cons mais d´un coté c´est assez plaisant de se dire qu´on fait parti d´une certaine élite de joueurs

perso çà me ferai chier plus qu´autre chose qu les rpg deviennent grd public("voir les derniers ff")

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
13 février 2004 à 22:14:02

dsl mais l´import c´est pas mon truc, si c´est pour jouer a un rpg totalement en japonais... laisse tomber ! a moin que tu parle le japonais ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2004 à 22:19:51

sa me rebute grandement un jeu ki est japonais , alor jaimerai VRAIMENT kun jour sa soit en français ( FFX en anglais c déjà un progrès , non? au moins c plus facile ke le japonais ^^)

pour" les élites " :-d . ...tu te prends pour ki toi ? ? " chacun ces gouts" tu connais :sarcastic:
on est en france alors des jeux dans la langue du pays c la moindre des choses MER**! non mais!
fo pa te croire supérieur pour si peu . ...menfin . ..

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 février 2004 à 23:08:22

je crois surtout que vous ne connaissez rien aux rpg pour dire çà

je joue et je fini des rpg américains et jap depuis la nes alors excuse moi oui je peux légitiment me croire supérieur à tous ces pseudo joueurs qui croient que les rpg çà se limite aux ff sorti depuis le 7

et puis tu sais si c´est pour jouer à un jeu avec une traduction ratée autant jouer en américain c´est bien mieux

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 février 2004 à 23:10:50

LOL ! !!

" finissons ffX pour protester"

finir le PLUS MAUVAIS de tous les FF est un signe de reconnaissance de Rpgiste ? ?? LOL ! !!!
tu fais pucé ta console, t´achete ton suiko3 US et voila.....
ceci dis c vrai ke c reulou ke les Rpg sorte peu en Pal surtout pour la ps2 dont la puce > >> 130E

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
13 février 2004 à 23:15:55

ah non le plus mauvais c´est le 5^^

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 février 2004 à 23:20:42

mouais..........
non kan meme X-DEATH dechire bien, mais j´ai pas aimé les Jobs, les Cristaux m´ont pas mal saoulé aussi c vrai ke ce ff est assez déplaisant, mais bon il ne m´a pa DECU kom ff10, il m´a simplement : pa tro plu....
alors la palme du ff le plus decevant au 10 alros :-)

sans rancune
LOL

samael1
samael1
Niveau 9
13 février 2004 à 23:31:29

je vous comprend pas g fini ff10 hier et je le trouve franchement genial
music au top
scenario interressant
ambiance simpa
jeux super long
super graphismes ( meme si pour moi c secondaire)

alors dire ff10 c de la merde c bien gentil mais faudrait voir a donner des arguments valables

samael1
samael1
Niveau 9
13 février 2004 à 23:32:58

kael1 arrete de te la raconter tu fais vraiment pitier ate croire dans une elite finir un rpg n´a rien d´extraordinaire

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 février 2004 à 23:53:27

fo arreter de se choper le melon . ...je connai kelke RPG meme si g pa joué a tous tous tous les impor , et meme si je joue o FF c pa pour otan ke jme croi noob ou supérieur

samael : pour les argumen cherche les topic " marre des fan de FFX " de chrono_deus
ou " chrono power" de pacino-deniro

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
14 février 2004 à 02:19:04

kael a raison quand on connait les rpg depuis longtemp et qu´on touche a autre chose que du square on se rend compte que c dernier sont en perte de vitesse il n´y a qu a voir leff8 9 et 10 surtout le dix jamais vu aussi linéaire comme jeu quand on a gouté a ys grandia valkyrie profile star ocean eternal arcadia.... on a du mal avec les ff
par contre pour le 5 je ne suis pas d´accord je trouve le systeme de job très sympa même si il est plus plaisant dans le tactics il fait partie de la meilleur trilogie ff 4 5 6 de la bombe!!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
14 février 2004 à 09:36:13

j´aime bien les jobs, ya qu´à voir j´adore ff tactics ou les tactics ogre, mais le 5 j´accroche pas, les personnages sont nuls, le héro il est bidon

par contre le boss j´avoue il déchire, je crois qu´après kefka c´est celui que je préfère

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 février 2004 à 09:51:26

et tanhatos t´inkiete pas suidoken 4 sortira en euro c sur! :ok:

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
14 février 2004 à 10:28:20

je vois pas pkoi le 4 sortirai si le 3 n´est pas sorti

dark_riku
dark_riku
Niveau 10
14 février 2004 à 10:29:59

y avé une new sur jeuxvideo.com y a pas longtemps

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
14 février 2004 à 11:20:03

Samael : argumenter ma deception pour ff10 je fais QUE ca alors j´en ai MARRE de me répété ! !!
jvais me contenter ici de contrer tes arguments :

music au top : au top ? ? lol t´a joué a ff6, t´a joue a ff7 ? ? ca c du TOP
scénario interessant : kelkes points interessant mais ca reste bateau.....
ambiance : rien d´extraordinaire, bo rendu grace au graf´ koi...
jeux super long : bravo 200H dans un centre d´entrainement pour moi c pas de la durée de vie

de plus c le FF le PLUS LINEAIRE, les persos les plus pourri, le FF le plus facile ( quete principale...) bref un rpg TRES Moyen, ce ki ne mérite pas de s´appeler FF

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
14 février 2004 à 11:30:47

chrono deus, t´as raison
J´aime aps FF X !
Tu va acheter FF X 2 ?
20 H, pour 68 e ?

roberte
roberte
Niveau 9
14 février 2004 à 11:34:25

nimporte quoi le mec parcequil joue a des rpg import ca yé monsieur fait parti dune élite ! ! je vois pas ce que ca peut te foutre que les rpg touchent plus de monde quautrefois...de plus jestime payer ma console assez cher pour pouvoir profiter des meileurs jeux ds MA langue car je suis pas bilingue et je nais aucun notion de jap donc je nais pas envie de passer a coté de plein de détail du scénar ! comme ds breath en fire 3 où il y a plein " de patois " super chiant a déchiffrer je prefer de loin une traduc comme suikoden 2 meme si elle sort du cadre la au moin je ne me prends pas la tete . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)