Voila!
Je viens de l´achté ce midi et voila mes impression:
Graphique:
Tré beau!(perso je trouve ke le perso principal a trop la classe voir meme plus ke Dante!)
Jouabilité:
Tré bonne!Fo juste sabitué aux fenetre active et apré c nikel!
Perso je prefere les camera manuel mais la se né pas le cas dc jaime moyen mais ca reste parfaitement jouable!
Son:
Musike de bonne qualité mais un peu lourde parfois(surtout si on satarde trop sur un niveau)!!Bruitages c du tt bon!
Scenario:
La je suis décu!!En tan ke 1er épisode de la saga je penC avoir une bonne dose de discussion et pour linstant RIEN!Juste vite fai au début!Ca fai 2 heure ke je joue et G battu le 1er boss mais rien...
Enfin je verrai apré!
Durée de vie:
Courte!Jen suis déja a 20 pour 100 du jeu et g environ joué 2heure dc voila...
Ca va pas faire bcp!
Bref ce jeu et exactement comme un devil may cry amelioré graphikement et ki se joue ds un univers gothike!
Pas de cinématike juste des scene intermediaire avec moteur du jeu!
Un peu répétitif certe mais bon c kome un DMC dc c normale(c le genre du jeu!)!Il aurai gangé a etre moins répétitif si il y aV de plus nombreuses scenes explikan l´histoire!
Sinon coté arme on est servi!Le fouet(avec différent enchainement!)+arme secondaire:eau benite,hache,couteau de jet,cristal!
Chake arme secondaire peu s´associer a une des 5 orbe présente ds le jeu avec bien sur des résultat différent!
En plus de tous ca ya aussi les relike(une 10aine je crois et ki on des effet différent!)!Perso jen ai kune ki laisse des flamme derrier moi:Pratike!
Ce jeu né pas une grosse déception mais je mattendai plus de ce castelvania sur PS2!Bien sur ce jeu reste tré bon mais nattein pas lexcellence!
Jespere avoir plus de dialogue plus tard car pour linstant c:je rentre ds une salle,je tappe,je rerentre,je retape...!!
Bien sur je C ke c le genre mais bon...OU EST LHISTOIRE!!!
Voila!