LOL elle est toute rikiki comme la **** de Ramiel
La 1000ème page Bah ça va, 1 heure de cours cette aprem, c´est tranquille Sinon Tsokoa, si t´es toujours là, ton site sur Silent Hill avance ?
^bien 4a nous fait déjà un point en commun mon canard ! !
>Tu changes une lettre à " canard" et ça nous fait deux points commun.
Moogly25 Posté le 21 septembre 2004 à 15:32:45LOL elle est toute rikiki comme la **** de Ramiel
>>On avait dit que tu ne disais rien la dessus.
MDR
mais..mais ça va pas non ? ??? enfin voyons Moog..tu dérapes là ! ! enfin tu t´en fous l´interessé le prendra bien ! !
morn > oui j´ai fini ( plus ou moins) la soluce du jeu, mais le site avance lentementhttp://www.silentfear.net/sh4/soluce.php
C´´est ça l´avantage d´en avoir une petite tout le monde l´a prend bien.
j´ai déjà mon petit doigt Ramiel mais quand même . ....
Access->bah Ramiel est pas humain il risque pas de le prendre mal cette petite chose n´a pas de sentiments.
Ca va il est bien j´trouve ton site Tsoko´, il est bien dans l´ambiance
La haine,c´est pas un sentiment??
Tsokoa->pas mal les costumes alternatifs :p
Ramiel->bah la haine est un sentiment,même les perruches peuvent être haineuses mais les pots de chambre je sais pas^^
non.. c´est un film de Kassovitz
Tous ça pour vous dire que je n´ai qu´un seul sentiment ( de la haine envers vous) et que le jour de votre mort ça se transformera en joie.
Tsokoa comment tu fais pour faire un site aussi beau kit graphiques ? ou tu fais tout tout seul ? devoile moi tes secrets lol
faites que je vive vieux dans ce cas . .je ne voudrais pas te faire connaître cet horrible sensationn qu´est la joie
Moi j´arrive pas à faire des design de ce genre
c´est des templates ! ! des modèles ou c´est de toi Tsokoa ? ?
Ramiel->bah au moins on aura plus à te supporter tu te marreras tout seul comme ça a toujours été le cas
le cap du 20000 ème message est franchi