Gangdu Sur ce coup je suis 100% d´accord avec toi ^^
OK Thanhatos
Moi je reste autant qu´il le faut...enfin je me coucherai pas non plsu à 5h faut pas rêver ^^
mon pote te ferais ravaler le " Montpellier c´est une équipe de L1 généralement" surtout le généalment
depuis ke nimes n´est plus un adversaire diect c plus ça effectivement
bon tcho ^^
Moi je vais me coucher
@+
Looool ^^
Arrivederci Tana
Ho non même Moog va se coucher
Bon ben à tout les coups Gangdu va partir faire un truc, moi il restera à réinstaller Panda et me coucher aussi ^^
" Et Stop les HS TK nom de dieu"
c´est marrant mais la dernière fois que jai joué avec zob ; ...j´lui ai fais pareil
++++++++++
Toua aussi alors ^^
Allez bonne nuit Moog également le modéro
Ciao Rital ^^
Ouais tu sors ^^
J´aimerais savoir la réaction de zob
Bn nom de Satan
C´était cool cette soirée j´aimerai qu´elles se répètent plus souvent, vous imaginez qu´on a parlé pendant 13 pages
Moog
il m´a pas laissé en faire un 5ème kill ( lui compris ) et il m´a brulé OOooooh le vilain zob
Tu vois c´est ça les Insomniacs avec les gardiens de la nuit ( rider, sgray, neo, matrix sont égament la normalement ^^
Et toujours en train de rigoler comme tu le vois
LOOOOOL y´avait l´option imolation
bn nom de satan
Malheureusement tout le monde part se coucher ^^
M´En Fou Je Suis Immunisé Nom De Moi ! ^^
" du feu ? oui oui j´en ai sur moi "
bon la j´me tire vraiment ^^
^^
Oui Tu Vas Te Coucher Nom Du Marchand De Sable Qui Snife De La Coke
Ouais quoique va tu rééllement réussir à partir ? ^^
Bon sang il est spécial ton marchand de sable A moins que le sable soit de la drogue ^^
Non c´est le marchand de sable qui deale ^^
Avec l´Ours dans bonne nuit les petits
Eh mais moi je regardais bonne nuit les petits avec pimprenelle entre autre ( si je me goure pas) ^^A..alors c´était pas du sable ? ??
Non de la matière blanche, du sable très fiiiinn ^^
Allez Mistho je go moi aussi, vais sur CS vite fait et je vais me coucher, demain un autre jour commence
++ mon gros