En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:36:07
tu repond pas? impossible de commencer une dispute avec toi . ... :honte
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:37:15
tu parle a qui
si c a moi tu a raison faut insulter one piece pour que je me fache
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:37:50
non a than .
vj6 Posté le 15 septembre 2004 à 16:32:49 salut than , fait plaisir . . .de pas t avoir vu pendant longtemps ! ^^
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 16:37:52
Je passe au 1024 cette semaine après 2 ans de 512 en adsl
phoenixJR
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:37:56
sinon rien d´autre ne me fait bouder ou facher
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:39:46
moi oui . ...plein . non je rales pas facilement meme si on m insulte , j´men tape
moog -> cool
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:40:58
cool moog
moi sa va faire 5mois que g le 1024K et tout roule
c bien on aura un moderateur plus rapide ^^
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 16:41:36
LOL
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:41:49
non?
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:42:20
mais je croie que tu sera le 3ime modo a uttiliser le 1024? je me trompe?
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:42:44
toxa ta bu ? ?
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:44:48
le mec il a 991jour et i se comporte comme ça!!!! moi si g 991jour je reste tranquille pour montrée la bonne image pffff houuuuu
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:46:32
toi aussi ta bu non ?
le nombre de jours m importe peu , de toute facon , un matur de 5 jours vaut mieu qun imature des 1000jours j aime regarder mais jur pour avoir les 10secondes
TOXA
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:48:20
Bon c´est quoi le blem avec moi? Moog on dirait que c´est la revolution por toi le 1024.
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:48:35
sinon quand je dsait imature je te visai pas toxa . .meme si je le pense
j´deconne !
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:50:03
^^
toxa c relou a la fin
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:51:56
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2004 à 16:52:50
La révolution serait le 5096 mais le 1024 me suffit amplement,déja que j´avais adoré debuter avec du 512 n´ayant jamais connu le 56^^
vj6
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:54:07
moi j ai eu la chance ( et ou) de le connaitre et la malchance de l avoir longtemps !
chance = comme sa maintenant avec 56 je me ren compte de ma chance
malchance = 3ans c est long , 3moi c est mieu ^^
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:55:49
ouawww 5096 sa existe ! !!!! moi qui croiyer que sa s´arrter a 2012