Gang, j´ai jamais dit que tu voulais te présenter. Mettre un bulletin dans l´urne veut dire voter. Si tous les français qui votent aux élections étaient aussi candidats... ouch !
)
Sinon : " mais faire ceci sans prévenir les forumers et sans penser aux règles..." Heu... quelles rêgles ? Ca nous arrive de nommer des modérateurs sans recourir aux élections. Il ne faut pas perdre de vue que si de votre côté ( les utilisateurs), un modérateur est un forumeur sympa qui assure une bonne ambiance sur un forum, du notre ( admins de JV) on voit surtout cette personne comme quelqu´un de confiance à qui on peut donner un lien pour administrer l´un de nos forums. Si en plus cette personne est sympa, appréciée des autres et capable de faire respecter la charte, alors c´est génial. Comme je te l´ai dit plus haut, je connais Moogly et il répond à ces critères, donc voilà.
Pour ceux qui se poseraient la question, Moogly n´est pas un vieux pote non plus et en le nommant mod, je ne fais pas du copinage. Je le connais parce qu´il m´a régulièrement contacté concernant les forums en me demandant de virer les topics de flood, de HS ou d´insultes lorsque Le_Jap n´était pas présent. Preuve qu´il s´intéresse au sort du forum.