Supppperrrrr
Alors comme ça, à cause d´un post un peut mal tourné ( mais trés peu grave je trouve, puisqu´en entrant sur le topic, perso, j´y avais même pas fait attention), c´est tout le topic qui trinque... Si tu l´avais effacé direct, j´aurais compris... Si t´avais effacer uniquement le POST concerné et non tout le topic, j´aurais compris aussi ( Tu peux le faire quand ça t´arrange puisque tu l´a fait sur un de mes post)... mais faire trinquer tout les forumeur qui on poster sur le topic, c´est manquer de respect à tes forumeur je trouve ( en tout cas, je m´étais donner du mal pour poster un test a peu près cohérent de ShellShock et tu l´a détruis comme si de rien était)...
M´enfin bon, il semble que le respect d´autrui sois une notion que de moins en moins de gens partage visiblement [super déçu]