CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Hitman123456789
Hitman123456789
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:46:00

sisi donne

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:46:24

:salut: thana :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:49:56

ouais...pour ma part c´est un ptit coup ( de console..) tous les soirs.

mais c´est du genre folklo chez moi avec ma copine qui me hurle dessus en disant texto:
" Manhunt ? ? je te jure que je vais le foutre par la fenetre un jour ! !"
" sont dégueulasses tes jeux, regarde le gars qu´à plus de tête là..t´es qu´un psycho"

j´ai beau lui dire que je tue tous ces monstres pour le bien de l´humanité...je capte pas...elle accroche pas ! !

Vivement que j´ai des gosses pour leur faire essayer Silent Hill ( c´est à ce moment que je me frappe la tête de honte sur le clavier..et hop.,dfd.,bb...aieee )

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:50:56

hitman -> il veut plus de contact
than -> :ouch: 2rentrer , horrible :p)
boss -> salut
-moog -> ouais j ai remarquer moi que tu vnais jamais le samedi ( sauf coup de vent)
-tou le monde --> :salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2004 à 16:52:19

( tout le monde en coeur)

AU REVOIR VJ !

:-p
oui 2 rentrées . ...mais y´en a une qui tue ^^

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:54:16

:lol: dit lui que tu joue a sa pour t entrainer quand tu la voit, comme sa elle te plak et tu joue quand tu veut :p)

c est pas une bonne idee sa ?
hein mon idee quelle est bonne ?

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:54:19

:hello: vj

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:56:07

euh..... :non: vj6.... ma méthode pour avoir la paix . .je la colle devant Burnout,,jamais vu ça, elle décroche plus ! !

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:56:28

tu veut pas que je reste than ?
bin alors . .. :snif: . ...je reste pour t emmerder :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 septembre 2004 à 16:56:31

et qui fait la bouffe , la vaisselle , les courses , le ménage , s´occupe des gosses quand y´en a ? ??? hein qui ça ? :o))

:dehors:

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:59:13

bonne question . ... un fan de manhunt ?

ou c est parent ?
maman ma copine elle a fai un plan cul, donc elle ma quitter je peut rester ici ?

:rire2: et hop

et si il te demande de fair la vaisselle tu dit " je suis deprimmer je me barre me coucher" et hop a l ordi :p)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:01:12

Dis donc Moogly... Ta règle " interdiction d´utiliser l´imperatif dans un post", je la trouve nulle part... Alors si les moderateurs commence à inventer des regles farfelus pour effacer certains topic de manière injustifiée, je comprend plus rien !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:08:13

Bonne nuit mes loulous ! ! :ok:

Access Granted . ...

vj6
vj6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:08:53

chaque modero peut rajouter quelque regle, les majuscules par exemple ne doivent pas obligatoirement etre effacer . ..

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:09:27

LOl Tana la vilaine est là et il me le dit pas le salaud ! ^^

Bonjour à certains, re aux autres :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:14:57

vj6 Posté le 02 septembre 2004 à 17:08:53
chaque modero peut rajouter quelque regle, les majuscules par exemple ne doivent pas obligatoirement etre effacer . . .

Ouais je suis d´accord mais de là à interdire l´utilsation de l´impératif... Faut arretez la bétise... La prochaine règle ce sera quoi ? Interdiction d´utiliser la lettre ´e´ plus de 5 fois par post ? LOL . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 septembre 2004 à 17:18:55

Je n´interdis pas l´impératif,mais les topic du style

" Driver 3"

Premier message: " Venez sur le forum Driver 3".
Et le type met le lien.

Je demande a ce qu´on parle un peu du jeu dans le premier message,qu´on ne fasse pas que demander de venir sur un forum,si tout le monde faisait des topics " venez sur le forum de tel jeu" il n´y aurait plus que ça non?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:21:05

Je demande a ce qu´on parle un peu du jeu dans le premier message,qu´on ne fasse pas que demander de venir sur un forum,si tout le monde faisait des topics " venez sur le forum de tel jeu" il n´y aurait plus que ça non?

-> TOut à fait, je viens d´ailleurs de renvoyer un gars qui faisait un topic du même genre...venez sur mon forum et je suis fier de moi ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:55

Voilà Vj, t´es content :-)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:35:53

Supppperrrrr :honte:

Alors comme ça, à cause d´un post un peut mal tourné ( mais trés peu grave je trouve, puisqu´en entrant sur le topic, perso, j´y avais même pas fait attention), c´est tout le topic qui trinque... Si tu l´avais effacé direct, j´aurais compris... Si t´avais effacer uniquement le POST concerné et non tout le topic, j´aurais compris aussi ( Tu peux le faire quand ça t´arrange puisque tu l´a fait sur un de mes post)... mais faire trinquer tout les forumeur qui on poster sur le topic, c´est manquer de respect à tes forumeur je trouve ( en tout cas, je m´étais donner du mal pour poster un test a peu près cohérent de ShellShock et tu l´a détruis comme si de rien était)...

M´enfin bon, il semble que le respect d´autrui sois une notion que de moins en moins de gens partage visiblement [super déçu]

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment