Moi la rentrée c´est le 15septembre mais je n´y retourne pas avant le 15octobre.(Et vu le peu d´heures de cours que je vais avoir je viendrais vous faire chier ici encore un bon paquet d´heure.)
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:00:04
Moi je verrai d´abord comment se passe les 1èrs cours, j´aurai droit demain au traditionel discours du directeur: ´Vous vous êtes bien amusés l´an passé, mais maintenant on passe aux choses sérieuses et faudra étudier encore 2 fois plus´
adrien89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:00:47
Moi al je rentre en 1er s ca va etre dur donc internet et la play au ralentit...
tsokoa
Niveau 29
01 septembre 2004 à 22:04:52
lol JR
moi vous allez encore rager mas je rentre pas avant 2005
mais la je dois rediger un rapport de stage pour vendredi c trop cho car je dois presk tout inventer
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:06:56
T´a déjà souffert autant que nous auparavant donc c´est normal que tu te la coules enfin douce.
tonyvercetty
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:10:36
jack moi c pareil, le directeur nous raconte des bobards comme koi fau travailler 2x lpus, alors que l´année derniere g pa trop forcé et g eu une bonne moyenne
ttttsss, ils nous aurons pa par l´intimidation
Mornak
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:11:05
Moi je rentre vendredi Mais bon j´ai déjà pas cours samedi ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:11:36
Le point positif du classique discours de début d´année c´est la perte de temps.