En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
PhoenixKDD
Niveau 10
31 août 2004 à 21:45:54
^^
tsokoa
Niveau 29
31 août 2004 à 21:47:39
mog > c´est un vieux topic je crois
PhoenixKDD
Niveau 10
31 août 2004 à 21:50:11
salut tsoko j´tavait pas vu venir ^^
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 21:52:43
moije l aie vu venir
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:29
Bonsoir bonsoir.
PhoenixKDD
Niveau 10
31 août 2004 à 21:54:48
^^
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 21:57:25
bonsoir aroun !
Arikado
Niveau 12
31 août 2004 à 21:59:33
arountazief comment ça va ?
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:03:34
Ca va bien ca va bien.
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:23
tant mieu !
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:10:01
même si je rentre jeudi mais à la rigueur je m´en fou un peu.
Arikado
Niveau 12
31 août 2004 à 22:13:56
je reprends les cours mardi moi
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:10
moi c vendredi,et c tant mieux,les vacs c relou a force
vj6
Niveau 10
31 août 2004 à 22:15:13
je rentre vendredi , une demi journé pui week end , ensuite une annee complete
Arikado
Niveau 12
31 août 2004 à 22:16:01
vj6 Posté le 31 août 2004 à 22:15:13 je rentre vendredi , une demi journé pui week end , ensuite une annee complete
ps: lol
Arikado
Niveau 12
31 août 2004 à 22:16:59
dommage que sa dur pas plus longtemp les vacances...
zob_la_mouche
Niveau 10
31 août 2004 à 22:17:53
rien ke pr les miss et les pote je prefer les cours
Arountazief
Niveau 10
31 août 2004 à 22:18:31
arikado>mardi c´est aujourd´hui^^ zob>je pense un peu la même chose Moi je rentre jeudi à 10h et je commence les cours à 14h.Je sors à 18h et le lendemain cours pi le samedi encore cours mais juste le matin et je suis en week end.
joejoe34
Niveau 10
31 août 2004 à 22:18:47
Arf moi j´ai recommencer aujourd´hui, 2heures avec ma maraine de classe et conseillere. et 7 cours de 20 minute pour connaitre les profs et demain je commence pour vrai