En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
PhoenixKDD
Niveau 10
25 août 2004 à 20:50:39
bon je vais nini au lit sa fait presque 31H que je suis reveiller
bye
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 20:56:32
bonne nuit phoenixKDD, Moog, ok pas de prob je suis d´accord avec toi, je me faisais l´avocat du diable, com dab...mais je te conseille fortement de lire les BDs, je suis frustrés de ne pas les avoir toutes, j´en ai qu´une mais c une compil...
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 20:58:44
Hmm j´essaierai de trouver les scans
Soraphiroth
Niveau 10
25 août 2004 à 20:59:32
Je t´ai laissé qqch boum! Et pis appelle moi Sora!
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 20:59:53
Si tu lis l´anglais, je pense que oui, je peux t´arranger ca si tu trouves pas!
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:02:52
Eh M...je me suis avancé trop, g démenagé et je la retrouve plus
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:03:43
tot
ta24z
Niveau 10
25 août 2004 à 21:04:41
wesh tlm comment va?
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 21:04:57
NO problemo avec l´anglais
Soraphiroth
Niveau 10
25 août 2004 à 21:05:59
´Lut ta24z!
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:57
si je la retrouve, je t´arrange le coup si ca fait pas 100 pages...
ta24z
Niveau 10
25 août 2004 à 21:08:46
vive l´anglais^^
c koi ki es en anglais au fait?
kills
Niveau 10
25 août 2004 à 21:34:17
me revoila
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 23:25:48
Pezz-7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:30:31
Moog , t´as envoyé le jeu au faite ?
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:35:42
Pu**n comment sa leche trop les bottes ici sa me fait TROP delirer! On dirait que vous IDOLATRAIT un type que vous avez jamais vu rien que pour vous le mettre dans la poche! J´en connais un qui doit bien etre content de cette notorieté incessante ( sans citez de nom bien sur)
Pezz-7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:07
Bien content pour toi que tu rigoles . Savais tu que ca fais énormement de bien à l´organisme de rigoler ? En tt cas je vois pas pourquoi tu dis ca , tant que tu t´amuses facon , je m´en fous
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:39:07
Moogly25
Niveau 14
26 août 2004 à 01:31:03
Neo->j´ai autre chose a faire que de prendre mon pied quand on me fait un compliment,je suis pas là pour faire le beau je suis d´ailleur un moderateur plutot discret