Jihem Posté le 13 février 2004 à 18:20:54
gangdu34>> Apparement, ne pas avoir pu déposer ton bulletin dans l´urne te pose problème. Je t´assures que si je pouvais nommer quelqu´un directement sans avoir à passer par les élections, je le ferai car il n´y a rien de plus pénible que de passer ses soirées à vérifier les candidatures puis les voix de chacun pour enfin ( au bout de deux ou trois semaines) désigner un modérateur. Il se trouve que je connais Moogly et que je sais qu´il convient pour ce poste. Vu qu´en plus, il est apprécié sur le forum, je n´ai pas hésité une seule seconde.
Si ça pouvait se passer comme ça pour tous les forums, ce serait le bonheur absolu. Les élections servent à y voir plus clair sur des forums où je ne connais personne.
Si tu lis les posts précédents j´ai bien dit à Moogly que je ne souhaitais pas me proposer. Si vous voulez changez la charte des forums, libre à vous c´est la votre, mais faire ceci sans prévenir les forumers et sans penser aux règles... je tiens à signaler que certains forumers comptaient se présenter à cette élection, ils sont également apprécié sur ce forum. Enfin bon, si vous prenez Moogly parce que vous le connaissez bien et que c´est le seul à convenir, tant mieux pour vous