Thanhatos Posté le 24 août 2004 à 02:12:25
au fait tu ne jouerais pas à Démange , y´a un perso qui sappele comme ça . . .
Ramiel Posté le 24 août 2004 à 02:15:34
Quand je pense que Tsokoa s´est cassé le cul pour faire un site avec toutes les informations et on me pose encore la question.
( ca vient du manga Evangelion)
je pensais pas dire ca un jour mais merci Ramiel
et : dans les fesses than, tu fais moins malin maintenant monsieur Bescherelle ( aucun rapport je sais) ca je savais que je le dirais un jour
trop fort le topic, ramiel excellent comme d´hab, meme aller jusqu´a te faire draguer pour l´art du délire : Bravo 