CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 août 2004 à 23:06:31

Tsokoa
Posté le 24 août 2004 à 23:00:19
oui vous avez tuer son potentiel dans l´oeuf, comme 00best

Nn ca depasse 00best,ca depasse tout ce qu´on peut imaginer.

( pour faire simple on etait 3(avec plein de pseudos different) sur son topic a lui repondre dans le langage SMS ( il ecrivait comme ca) et le type croyait qu´il y avait plein de monde sur son topic.
On parle comme ca pendant des heures ( a dire des conneries monstrueuses,tellement gros qu´on se demande comment il a pu nous croire)puis il nous balance son blog pour qu´on mette des commentaire.

Puis il demande comment voir les profils,alors on l´envoie sur " suggestion" et on lui dit de faire un topic pour demande de voir le profil de quelqu´un.
La avec d´autre pseudo on lui dit qu´il doit aller sur " PC" du pc ( tjs avec d´autre pseudo) on lui dit qu´il doit aller sur " general" pour avoir 4signatures et de la on lui dit qu´il doit venir sur ce topic pour montrer les 4signatures a MOog.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:07:21

Aroun->mais dis le qu´en fait tu le fais de ton propre choix car tu aimes ça :lol:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
24 août 2004 à 23:08:12

:lol: Ramiel ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 23:09:21

Moog>oh oui j´adore ça...(tu le caches toujours dans le meuble à chassure ton fouet?^^)

Putain l´histoire de fou! :rire:
Bon moi j´y go.
Ciao tous. :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2004 à 23:09:38

Ciao aroun :-)))

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 août 2004 à 23:11:53

Ah oui,on lui a fait envoyer un mail au admins aussi.

Voila en gros tout ce qu´on a fait.
( et je n´en suis pas fier)

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
24 août 2004 à 23:13:06

Bayé bayè ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:16:44

ramiel > mdr j´ai vu son ytopic sur général je crois

il y a encore son topic sur cinema ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 00:27:02

Oui je pense que FAT a pas du l´effacer c´est le topic " la mort dans la peau" :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:31:21

ok, merci, c cool de voir un modérateur qui efface pas le moindre petit délire :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 00:32:53

Bah il a retenu mes cours :cool: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:37:48

ah bon car j´avais souvenir d´un topic sur GTA ou c´est vrai que Ramiel etait parfois limite mais ou il y avait des posts bien marrants mais je le trouve plus :sarcastic:

trop lol le topic, en plus a un moment le " et le film a un scénario" m´a fait pensé au topic " Halo 2 aura t il des graphismes"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 00:38:53

LOL clair^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 août 2004 à 00:44:33

:lol: ces enflure* ! !!

allé bonne nuit à vous , une journée à la plage m´attends :-)))

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 00:48:48

moogly regarde vite ton email.
dans le sujet " location de jeux ps2" supprime mon message c tres important

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 00:50:00

suprime mon dernier message si tu peut , et si tu peut pas supprime le sujet

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 août 2004 à 00:51:54

Thanhatos Posté le 24 août 2004 à 02:12:25
au fait tu ne jouerais pas à Démange , y´a un perso qui sappele comme ça . . .

Ramiel Posté le 24 août 2004 à 02:15:34
Quand je pense que Tsokoa s´est cassé le cul pour faire un site avec toutes les informations et on me pose encore la question.

( ca vient du manga Evangelion)

:d) je pensais pas dire ca un jour mais merci Ramiel
et : dans les fesses than, tu fais moins malin maintenant monsieur Bescherelle ( aucun rapport je sais) ca je savais que je le dirais un jour

trop fort le topic, ramiel excellent comme d´hab, meme aller jusqu´a te faire draguer pour l´art du délire : Bravo :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 août 2004 à 00:58:42

lol si tu avais lu juste en dessous j´ai dis que je m´en rappelais :p) , j´avais juste zappé momentannément :-p

couché toska maintenant!!! ( nombre de fois que j´ai entendu cette phrase , je savais qu´un jour je la dirais aussi :rire: )

bend63
bend63
Niveau 20
25 août 2004 à 00:59:43

merci moogly j´ai eut chaud , je vait refaire le topic sans le dernier lien , ca vaut mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 01:00:26

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment