Moogly25
Posté le 24 août 2004 à 03:03:01
Je viens de jeter un coup d´oeil sur le topic forum cinema et je dis triple
Je te dis, ca a été un vrai jeu de piste.
On a vraiment fait les enfoirés, on l´a trainé sur 4 forums avant de le faire venir ici pour te demander l´accord pour les profils.
( avec Flicht et Vap on a trop rigolé hier.)