lol si ça se trouve tsoko ne voit pas NON PLUS les nouveaux smiles de jv
:tsokoL´ancètre: il est pas mal celui là
bah oué,c comme pour les capote,il a tjrs le modele en bois lui
en cuir de dahu
le mm cuir ke ta ceinture...comment jle sais?jvous laisse devinez....
je vois plus le smiley dehors!alors qu´avant je le voyais!
ah,c cool,et?
tana -->jte vois plus sur msn,ta deserté?
. ...
Xsnob euh . .. t´as pas changé de naviguateur ?
nan , ça fait depuis presque 2 semaine que je sors quasiment tous les jours
a ba si je le vois en faite
je requiert un smile :boulet:
bah là en ce moment t´es pas connecté et prtant t pas dehors...
thana!ça va (t´as quand même pollué mon forum avec FF )
dsl , mais FF PAWAAAA
partce que je vais manger , et qu´ensuite je sors zobinou
d´ailleurs ça rame pour aller dessus
ouai j´arrive plus a aller dessus!et mange bien
Je suis de retour sans ce foutu palm.
j´aimerais bien vers de la plongée sous marien......................
CeLui qui trouve pk jparle de ca il est Bon pour allez en cellule avec moi Thana et Tsoko
ps : Thana TA APS LE DROIT DE REPONDRE.....c trop simple pour toi
parce que ta vu le truc de nemo sur la 6 ou les gars il devai faire leur brevée de plongée non?
De quoi vs parler?