En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:01:53
ouais tsokoa drole moog pas drole !
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 22:03:06
Soit,je m´en vais.
Je laisse la modération à Toxa,lui il m´aime
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:03:42
bon je vais rewarcrafter ! ou plutot laisser mon frere y joue je revie apres ne parti
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 22:07:46
Puisque vous insistez je reste
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:10:40
Moi je suis content qu´il soit la Moogly, parce que sans lui je passerais vraiment pour un con.
( Houla c´est la merde internet aujourd´hui, deux heures pour afficher une page.)
tsokoa
Niveau 29
16 août 2004 à 22:10:48
j´aime pas ce siley, son utilisation est mauvais signe chez un forumeur
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 22:14:18
Rami->Et nous les habitués on s´emmerderai sans toi,obligé de faire que du premier degré
Tsoko->On dirait une momie je préfère mon smiley fou de msn.
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:14:41
Lequel??? celui la?
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:15:48
Ah si tout le monde pouvait comprendre le deuxième degrés, ca serait le bonheur ici.
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:17:10
klr moog contetn que vous soyez tous la vous etes tous super sympa et tu passerais pas pour un con ramy
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:17:43
je le comprend moi le 2eme degres
tsokoa
Niveau 29
16 août 2004 à 22:18:15
Moogly25 Posté le 16 août 2004 à 22:14:18
Tsoko->On dirait une momie je préfère mon smiley fou de msn.
lquel 5846 ? ^^
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:18:23
J´en ai rien a foutre de toi, je te connais meme pas.Et j´en ai pas envie.
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:19:47
merci sa fait plaisir
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:20:48
Hé non hein...........tu devais le prendre mal.
et comme ça je pouvais enchainer sur le fait que tu ne comprenais pas le 2ème degrés.
Merde
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:21:17
dsl
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:22:39
dommage que tu la pas fit a un autre il t aurais mi 4page d insule sinon j ai quand meme hesiter si s etais une blague au 2eme degres ou si cetais vrai
tsokoa
Niveau 29
16 août 2004 à 22:24:29
par contre moi je le connais un peu vj et c´est vrai qu´il est lourd ( demande sur msn a moog il confirmera, en publique il peut pas surtout que vj est un client a lui)
vj6
Niveau 10
16 août 2004 à 22:26:02
merci les gars en 6 message ous me faite plein d insulte sympa on voi quont peu compter sur les pote par contre je pense que je fait quand meme cier moog sur msn, toi pas je te parle jamais lol
ramiel
Niveau 10
16 août 2004 à 22:26:03
Msn j´aimerais bien.........mais ca fait une heure qu´il me met un message d´erreur avec ma liste de contact.
J´ai reussi a me connecter 3min tantot et depuis plus rien.