Pour faire bannir Playmanianc et ZEro-Divide je retrouve plus de postes d´eux j´avais tout effacé,si vous en retrouvez postez les moi ou sinon ils seront bannis à leurs prochaines conneries
moog -> un poste de zero-divide je pourrais peutetre en trouver un 2sec
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:35:26
( mer** le poste que je voyais a ete effacer je vais encore chercher mais c est cho ^^
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:37:02
tu a effacer tout les poste de zero divide j en suis certain maintenant
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:45:35
enfin je doit dire que si j etais admin je voudrais aussi chaque fois avoir une preuve, on ne sai jamais
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:51:44
salut,bah dis donc vraiment fun moh j´ai jouer avec le doc,bon ya pas a dire,g besoin d´entrainement ^^ mais bon ca va jme debrouille,les map sont immense,jarive a me pomer ( lol) mon meilleur score c 7 frag ( lol),c t ma premiere partie en +
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:53:00
bravo ma mouche preferer tes tres fort di donc
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:54:00
tu peux parler,kan on fé 5 frag contre les bot a counter on se tait
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:54:45
j ai joue une fois a conter en reseau j ai fait a peu pres 20 frag :tuladanslecul:
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:55:46
mdr,t t sur un server de boulet
hichemleboss
Niveau 7
14 août 2004 à 18:14:29
ok moogly25 t´a raison il faut donner une chance a chaqun
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 20:22:40
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 20:23:36
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 22:02:11
pourquoi tu pleure zob? et non je jouais pas sur un serveur de boulet mais je suis assez douer au fps et peut etre que toi aussi . .......mais sa m etonnerais
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 22:03:44
oué bon je me suis amelioré un peu :
http://img66.exs.cx/img66/7725/jolifrag.jpg
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 22:09:06
hum . .. en tout cas sur CS 1.5 tu étais moyen , enfin tu débutais ^^