CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 16:29:06

Vj6->

Tout est dit dans mon texte sur la modération:

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 16:29:48

ok je vais le lire :ok:
merci ,

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 16:37:23

je par 1h pas plus @++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 17:04:05

Pour faire bannir Playmanianc et ZEro-Divide je retrouve plus de postes d´eux j´avais tout effacé,si vous en retrouvez postez les moi ou sinon ils seront bannis à leurs prochaines conneries :ok:

bammangera56
bammangera56
Niveau 9
14 août 2004 à 17:30:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14110089-1-0-1-0-0.htm

:pacg: ~~~~Le Journal de San Andreas~~~~ :pacd:

Venez lire le Journal de San Andreas, vous y trouverez ::

:d) Des scoops

:d) Des news

:d) Des articles

:d) Et plein d´autres choses...

Si voulez faire parti du Journal il reste encore des poste libre ::

:d) Journaliste ( 1)

:d) Trouveur de soop ( 1)

Note :: Le prochain journaliste et le prochain trouveur de scoop, travaillerons ensemble pour faire un article.

! ! Venez vite vous incrire sur le forum de vice city ! Ou simplement lire les articles de nos journaliste ! !

:pacg: ~~~~Le Journal de San Andreas~~~~ :pacd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14110089-1-0-1-0-0.htm

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:34:08

moog -> un poste de zero-divide je pourrais peutetre en trouver un 2sec :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:35:26

:-((( mer** le poste que je voyais a ete effacer :doute: je vais encore chercher mais c est cho ^^

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:37:02

tu a effacer tout les poste de zero divide j en suis certain maintenant :)

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:45:35

enfin je doit dire que si j etais admin je voudrais aussi chaque fois avoir une preuve, on ne sai jamais :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:51:44

salut,bah dis donc vraiment fun moh :)
j´ai jouer avec le doc,bon ya pas a dire,g besoin d´entrainement ^^
mais bon ca va jme debrouille,les map sont immense,jarive a me pomer ( lol)
mon meilleur score c 7 frag ( lol),c t ma premiere partie en + :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:53:00

bravo ma mouche preferer tes tres fort di donc :sarcastic:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:54:00

tu peux parler,kan on fé 5 frag contre les bot a counter on se tait :rire:

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:54:45

j ai joue une fois a conter en reseau j ai fait a peu pres 20 frag :tuladanslecul:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 17:55:46

mdr,t t sur un server de boulet :rire:

hichemleboss
hichemleboss
Niveau 7
14 août 2004 à 18:14:29

ok moogly25 t´a raison il faut donner une chance a chaqun :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 20:22:40

:-)))

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 20:23:36

:snif2:

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 22:02:11

pourquoi tu pleure zob?
et non je jouais pas sur un serveur de boulet mais je suis assez douer au fps :-))) et peut etre que toi aussi . .......mais sa m etonnerais :sarcastic:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 22:03:44

oué bon je me suis amelioré un peu :-( :

http://img66.exs.cx/img66/7725/jolifrag.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 août 2004 à 22:09:06

:lol: :rire2:

hum . .. en tout cas sur CS 1.5 tu étais moyen , enfin tu débutais ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment