CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:33:03

Tsokoa Posté le 14 août 2004 à 00:30:29
" tsokoa tu es atteint de ramielolite aigue"

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 00:34:44

Ha ok,je vois qu´on pense a moi même quand je suis absent. :hap:

La prochaine fois, faites un compliment. :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 00:37:35

Elle est belle pistache...oh oui elle est belle pistache...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2004 à 00:40:46

Se faire fermer la gueule par une réplique de " dumb & dumber", ca fait mal, tres mal. :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2004 à 03:09:21

Eh ouai :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 06:55:46

COuCoU ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Et oué Neo Is Back . ....enfin ca fé 2j ms je fésé la fete :honte: . ..la je viens d´emmener Leti a la gare . ..pask elle elle taffe encore :( c Injuste.....bon jvois que ca a pas bcp changé par ici...... :)

C tjs aussi vide le matin,Moog tjs a la barre..... :)

Bon jvcais zoner

++

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 07:30:53

J´suis un boulet je v a la boulangerie me chercher 2croissant,une baguette et le journalk , jveux me meanger un pain choco . .et je le fais tomber par terre :(

Niarf...boulet localisé :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 08:29:59

Bon Moog arrete de faire la feignasse et leve toi !

Non de NON....c quioi ce forum laissé a la porté de c flooder ! !!!

Faut que tu surveilles.....+....près..enfin raproche toi....mais pas de l´écran quoi que.... euh...moi je v jouer un pue a WarCraft......éspérons que yen a qui sont dbout.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 10:34:37

:salut: tlm ca va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 10:42:10

mmmmm je suis :content: j´ai enfin trouve downill domination d´occaz´ aaaahhh:heureux:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 10:42:43

sur ce je vouds laisse je vais y jouer :bye: tlm

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:06:36

je v peter un cable,j´ai telecharger comme un malade pendant 2 semaine medal of honor,enfin je l´ai,je l´ai gravé avec alcohol 120%,mais ( etoui ya un " mais",c t trop beau)MAIS CE PUT1 DE NO-CD MARCHE PAS!!!!! :-(( :-(( :-((
il me dit : " cette application n´a pu etre demarrer car systeme86.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme"

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:07:08

je suis maudit a vie :snif2:

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
14 août 2004 à 11:08:17

:salut: tl monde sa va alors koi de 9 ? ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:09:25

nan ca va pas

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 11:09:26

Xbox :

Je Joue sous RoC puisk TfT est blindé en Imba......

Sous RoC : Chr0NoS :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:11:23

mais c naze com nom ca :rire:
dois yen avoir 50 des chrono

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 11:12:24

http://www.battle.net/war3/ladder/war3-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=chr0NoS

Détrompe toi Zob :

yen a 3 sur Bnet.......
et je possede 2 Kronos comme ca.......

Yen a pas bcp qui ont de la culture..... :-p

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:12:34

moi à counter je jouais sous " Snip3Down"
J´ai chercher dans le dico mais j´ai pas encore trouvé ce ke ca voulé rééllement dire ^^
" Snipe bas",mouais c mieux en anglais :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
14 août 2004 à 11:13:46

wow la boucle dans le nez ca dechire :rire: :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment