La je rigolerais bien.
Voir tsokoa avec un nouveau pseudo.
TSOKOA2
lol
je croyais que t´arretais moog ? c t donnant donnat je venais a ta rescousse tt a l´heure et toi tu gardais le silence ?
tsokaa a du avoir un peu peur pendant un petit moment et tout cette embrouille pour ca
est je suis seul o monde y a r1 a faire je suis seul o monde snif:
Bah j´ai dis que j´arretais mais tu reprend en prlant de mon appendice atrophié^^
bah moi je disais ca comme ca au hasard, je savais pas que c´etait vrai et que ca te complexais, desolé
Moi si j´etais vous, j´arreterais tout de suite les blagues sur mon sexe et sur mes preferences sexuelle.
Quand je vois comme les gens prennent mes reponses au serieux, je me fais du souci pour vous.
allez c repartit pour un tour c pas possible vs m´appelerer kan vs orer arreter de vs engueler
ramiel > oui je sais je l´ai dit a moogly ( je vais meme arreter de t´apeler moog lol)
Tidusz-> lol c´est un trip hein on s´adore les trois en fait mais on aime se chamailler ( ces peaux de zob là )
ta raison ramiel car on est repartit ac 2 ga ki s´enguele pour une histoire de JJJJJJJJJOOOOOOOOOO
Ouai ils commencent a etre chiant a tjs s´engueuler. ( c´est comme ca tout les soirs.)
et sinon un topic J-LO je peux ?
Attend je fais un topic officiel Salami
okmais voila koi je pense ki vo mieux arreter maintenant sinon vs allez vous chamallier comme tu dit tt la soirer
aplodize enfin et alors ce topic jo il va etre cree ou paset c koi ce topic socisson ou salamit la ? ????????????????
Oui et en plus ca gêne les autres forumeurs!!!
Non il y a des forum sports pour parler des JO.
Le topic salami c´est parce que Ramiel préfère la Mortadelle.
^^
Moogly25 Posté le 14 août 2004 à 00:10:50Attend je fais un topic officiel Salami
c´etait le nom d´un attaquant nigerian que j´avais acheté a un club polonais en d3 allemande a l´entraineur 3, il etait trop hallucinant comme joueur
LOOOOOOOOOL