Je capte pas trop la conversation . ....J´essaye de suivre au mieux !
Bah ca marche pas ton merdier alors vala tu te le fout où je pense
Tsokoa " dreams are my reality " dit :ca marche toujours pas ?[zob®/Snip3Down©]™ dit :nan[zob®/Snip3Down©]™ dit :ca fé comme tt a leureTsokoa " dreams are my reality " dit :lol tu clique sur l´image ?[zob®/Snip3Down©]™ dit :bah oui lol[zob®/Snip3Down©]™ dit :atten je rééssaye mais ca fé rien^^Tsokoa " dreams are my reality " dit :on sait jamais, et ca fait koi ?[zob®/Snip3Down©]™ dit :rien[zob®/Snip3Down©]™ dit :ca fé le bruit[zob®/Snip3Down©]™ dit :" clik"Tsokoa " dreams are my reality " dit :mdr
Ca marche chez tout le monde sauf chez toi.
Rien de bien compliquer, tu fais un clic droit sur la petite boule verte http://img30.exs.cx/img30/9742/Sanstitre48.jpg
tu desactives et une fois que c´est fait tu retournes sur le site et tu Dl les video.
Lol ça sent le Ramiel en surchauffe ici faut remettre de l´huile^^
ca marche pas chez vj nan plus pis jlai mis desactiver bah ca fé rien :´(
en fait zob est peut etre pas si con...
chez moi genre celles de x2 marchent pas alors que celles de ff7 et 8 si donc ca depend peut etre des videos
Moogly25Posté le 11 août 2004 à 20:12:29Lol ça sent le Ramiel en surchauffe ici faut remettre de l´huile^^
Ca veut dire quoi ca??
zob_la_mouche Posté le 11 août 2004 à 20:12:35ca marche pas chez vj nan pluspis jlai mis desactiver bah ca fé rien :´(
Tu casses les couilles, demerdes toi!!
merci tsoko,ca mfé plaisir le " pas si con"...sale g*y...
TsokoaPosté le 11 août 2004 à 20:13:45en fait zob est peut etre pas si con...
C´est ca, prends sa defense, toi aussi
moog a fini le tube de vaseline hier,yen a plus...
Bon bein moi je prend la cinematique de fin avec Tidus de FFX-2 là
je viens a ton secours te lancer une bouée et voila comment on me remercie ? !
ah si ca marche chez moi, zob est vraiment trop un bouffon de pas y arriver ( tiens te voila seul maintenant)
Moogly25 Posté le 11 août 2004 à 20:15:32Bon bein moi je prend la cinematique de fin avec Tidus de FFX-2 là
hahahahaha, je l´ai prise tantot et . ............rien, c´est nul!
LOL Zob se prend la tête avec tout le monde et moi je débarque tranquille il commence déja m´en foutre plein la gueule^^
IL est plus habile avec ses mains pour se toucher le p´tit.
euh...tantot c´est pas reservé au quebecois comme expression ?
lol tant mieux,tu merite ke ca ramiel,ettouffe toi toi et tes vieilles cinematike de nazes ( bon allez fo kje trouve un otre site...)
Ramiel-> Bah peutêtre mais je veux la voir
lol moog je t´ai maquiller...