En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 22:58:05
oui les graph meme si ils sont assez speciaux ont l´air sympa mais j´ai peur que le scenart soit moins prenant et le syst de comba moins interesant surtout en solo
Pezz-7
Niveau 10
10 août 2004 à 23:00:55
Ben justement , tu souleves les points qui m´ont fais dire que le jeu étais mauvais ! Le Systeme de combat est bidon et le scénar est particulier , on s´y fais en faite . ..
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 23:06:45
ok lol mais faudra que je le fasse kan meme et puis ca doit pas etre un mauvais jeu non plus, il est juste decevant par rapport a l´attente qu´il y avait, non ?
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:12:00
me revoila
Pezz-7
Niveau 10
10 août 2004 à 23:13:14
Voilà c´est ca en faite , le jeu est plutot bon , juste décevant par rapport à ce qu´on croyait ! Et je cherche tjs Skies of Arcadia , lol , comme j´ai tjs pas discuté avec Moog !
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:16:56
y en a qui dis qu´il est bien d´autre trouve qu´il est minable
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:17:26
d´autres qui adorent bizarre la vie mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh ouarf
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 23:17:44
oui bah voit avec moog mais je sais que qq personnes le vende sur le forum petites annonces mais perso j´aimle pas trop faire des operatiosn comme ca avec des inconnus sans garanties
Moogly25
Niveau 14
10 août 2004 à 23:22:09
C´est bon c´est vu
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:27:16
mmmmmmmmmmm y a qui ici
Pezz-7
Niveau 10
10 août 2004 à 23:30:37
Bon aparemment c´est OK avec Moog , à un prix plutot raisonable pour un jeu à l´état neuf Ah que je suis bien content
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:31:45
tu cherchais quoi au fait pezz
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 23:34:57
( neuf ? tu m´as pas dit que tes chats l´avait griffé le jeu Moog ? )
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 23:35:44
( putain,même moi j´aurais pas oser la faire celle la. )
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:36:42
alors vs cherchiez quoi
ramiel ou sont partis tous les autres???
Pezz-7
Niveau 10
10 août 2004 à 23:38:00
Je cherchais Skies of Arcadia et comme le jeu n´est plus fabriqué depuis quelque temps maintenant !
Tsokoa J´espere bien que tu te fous de ma gueule , lol^^
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 23:38:01
Moogly est mort,Tsokoa pleure Zob se br....
et les autres je sais pas, et a vrai dire je m´en fous.
Pseudo supprimé10 août 2004 à 23:40:27
Ramiel Posté le 10 août 2004 à 23:38:01 Moogly est mort,Tsokoa pleure Zob se br....
et les autres je sais pas, et a vrai dire je m´en fous. ------ merci et puis euh c´est tout c´etait juste pour savoir ou ils etaient passe thank you
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 23:41:40
lol oui t´inquiete
et je pleure meme pas moi :yeuxrougeset joueshumides:
Moogly25
Niveau 14
10 août 2004 à 23:41:58
Tsokoa->mais non tu confonds,là on parle de skies of arcadia celui avec les traces de gras de jambon dessus^^