Guy-yotine : la preuve kil vient de la xboîte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8630922-1-0-1-0-0.htm
Ou ça ? Je vois marqué XBox mais pas forum Xbox...
kevinde ==> je vois pas le pb ke Guy-Yotine vient du forum x-box, il n´a pas di de conneries
J´ai rien compris à ta phrase Boss^^
je te rassure moi ossi ^^
Notre Sauveur est la aleluïa ! !! Merci
Ce n´est pas parce qu´un type dit venir du forum xbox qu´il en vient.
merci!merci!merci!merci! on T´
ca y est moog s est ramené avec sa mitrailleuse lourde
de tte facon mm sil en vient, il n´est soutenu la bas
Hey merci moogly! tu fait bien ta job
tu pouré éfacé ce topic osi? il est du memeflooder!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-86309<BR>69-1-0-1-0-0.htm
jakass Posté le 04 août 2004 à 21:45:13merci!merci!merci!merci! on T´
Arrete, il vas rougir
merci moog
ben la on l aime pas tant que sa joejoe, on est quand meme pas gai. . .. ET PAS D´ALLUSION A MON PSEUDO VOUS SAVEZ TOUS D OU IL VIENT!
Désolé Moog, tu en as oublié un... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8630883-1-0-1-0-0.htm
il vien juste de le creer fau le bannir
Dsl pour le petit HS:http://jmanx.com/radio.blog/?autoplay=13
Ecoutez " Hampton the hampster"
tonyvercetty : Non, il est là depuis 10min...
elles sont pa mal tes musikes!