Je n´ai pas à avertir quand j´ai des insultes à effacer,ton avis n´est pas requis sur la question.
faire appel " la liberté d´expression" quand on se rapport a des postes vulgaires,pueriles et punissable de bannissement et d´effacement relève du trollisme.
La liberté des uns s´arretent là où commencent celle des autres,c´est ça le maître mot du forum et si tu as compris le sens de ce forum tu auras compris quelle attitude adoptée.
Sur ce bonne continuation 